Recherche musique annee 80/90
Résolu
legars12
-
Choupii922i -
Choupii922i -
bonjour a tous alors voili ma kestion je recherche depuis un mois deux musiques qui (a mon avis ) sont des annee 80/90...
Alors la premiere le debut commence avec un son de crash de voiture et par la suite sa donne un truk komme :
Son time the kids the hero son time the kid de shine... je sais c c pas la gloire ecoutez comme j'ai ecrit se ne sont pas les paroles c'est juste pour dire le son que les paroles dnne dans a chanson... et la deuxieme :
le refrain donne : sing now hohoho a themp the choice now ... en esperant que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance
Alors la premiere le debut commence avec un son de crash de voiture et par la suite sa donne un truk komme :
Son time the kids the hero son time the kid de shine... je sais c c pas la gloire ecoutez comme j'ai ecrit se ne sont pas les paroles c'est juste pour dire le son que les paroles dnne dans a chanson... et la deuxieme :
le refrain donne : sing now hohoho a themp the choice now ... en esperant que vous pourrez m'aider...
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche musique annee 80/90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
26 réponses
YEAHHHH j'ai trouver VRAIMENT merci pour ce site petite canelle merci c'était sing now de scatman's world
https://www.youtube.com/watch?v=cPE9Jbs3g1o&gl=FR
THX AGAIN
https://www.youtube.com/watch?v=cPE9Jbs3g1o&gl=FR
THX AGAIN
je sais que j'avais qu'il y en avait deux mais celle la c'est celle que je cherchais depuis pffff je sais plus combien de temps tro heureux enfin...
à lala ce fameux scatman lollll
ca m'en rappelle des bons vieux souvenirs lol
contente pour toi
a+ et bonne soirée
ca m'en rappelle des bons vieux souvenirs lol
contente pour toi
a+ et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question