Bizarrre sur vista

MIKAEL38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antonnig Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d 'acheter un portable ... A 2 reprises, je n' ai pu avoir accés à l'explorateur avec les touches raccourcis ( windows/E ) et pour quitter windows je n' ai accés qu' au mode veille ...

Quand je quitte en appuyant sur le bouton on et que je relance ===> tout est ok .

Si quelqu'un a dejà rencontré ce problème ....

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

antonnig Messages postés 70 Statut Membre 5

Bonjour,
pour quitter Windows, il faut savoir qu'il ne faut pas cliquer sur un des deux boutons pour allumer/éteindre/verrouiller l'ordinateur ; il faut cliquer sur la flèche à droite des deux boutons et cliquer sur "Arréter".
Que c'est compliqué Vista pour pas grand-chose, au début j'ai fait la meme chose !
Au revoir !
0
MIKAEL38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, justement la flèche ne me propse pas les menus .... comme si ca bloque
0

Bonjour, alors pour cela il faut faire la manip' ci-dessous : source : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6833 eteindre l ordinateur plus rapidement

Arrêter rapidement votre PC sous Vista

Il est possible de reconfigurer le bouton d'alimentation du menu démarrer de Vista pour qu'il éteigne complètement et proprement l'ordinateur.

* Allez dans le "Panneau de configuration" > "Options d'alimentation"
* Cliquez sur "Modifier les paramètres du mode"
* Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancés"
* Dans la liste qui s'affiche, développez "Boutons d'alimentation et capot" puis "Bouton d'alimentation du menu Démarrer"
* Choisissez l'action "Arrêter" dans la liste d'actions.

0
MIKAEL38 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup .... bonne soirée
0

De rien bonne soirée a vous aussi, si ça ne marche toujours pas dites les moi.
0