Bizarrre sur vista
MIKAEL38
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
antonnig Messages postés 70 Statut Membre -
antonnig Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d 'acheter un portable ... A 2 reprises, je n' ai pu avoir accés à l'explorateur avec les touches raccourcis ( windows/E ) et pour quitter windows je n' ai accés qu' au mode veille ...
Quand je quitte en appuyant sur le bouton on et que je relance ===> tout est ok .
Si quelqu'un a dejà rencontré ce problème ....
Merci d'avance
Je viens d 'acheter un portable ... A 2 reprises, je n' ai pu avoir accés à l'explorateur avec les touches raccourcis ( windows/E ) et pour quitter windows je n' ai accés qu' au mode veille ...
Quand je quitte en appuyant sur le bouton on et que je relance ===> tout est ok .
Si quelqu'un a dejà rencontré ce problème ....
Merci d'avance
A voir également:
- Bizarrre sur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
Bonjour,
pour quitter Windows, il faut savoir qu'il ne faut pas cliquer sur un des deux boutons pour allumer/éteindre/verrouiller l'ordinateur ; il faut cliquer sur la flèche à droite des deux boutons et cliquer sur "Arréter".
Que c'est compliqué Vista pour pas grand-chose, au début j'ai fait la meme chose !
Au revoir !
pour quitter Windows, il faut savoir qu'il ne faut pas cliquer sur un des deux boutons pour allumer/éteindre/verrouiller l'ordinateur ; il faut cliquer sur la flèche à droite des deux boutons et cliquer sur "Arréter".
Que c'est compliqué Vista pour pas grand-chose, au début j'ai fait la meme chose !
Au revoir !
Bonjour, alors pour cela il faut faire la manip' ci-dessous : source : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6833 eteindre l ordinateur plus rapidement
Arrêter rapidement votre PC sous Vista
Il est possible de reconfigurer le bouton d'alimentation du menu démarrer de Vista pour qu'il éteigne complètement et proprement l'ordinateur.
* Allez dans le "Panneau de configuration" > "Options d'alimentation"
* Cliquez sur "Modifier les paramètres du mode"
* Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancés"
* Dans la liste qui s'affiche, développez "Boutons d'alimentation et capot" puis "Bouton d'alimentation du menu Démarrer"
* Choisissez l'action "Arrêter" dans la liste d'actions.
Arrêter rapidement votre PC sous Vista
Il est possible de reconfigurer le bouton d'alimentation du menu démarrer de Vista pour qu'il éteigne complètement et proprement l'ordinateur.
* Allez dans le "Panneau de configuration" > "Options d'alimentation"
* Cliquez sur "Modifier les paramètres du mode"
* Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur "Modifier les paramètres d'alimentation avancés"
* Dans la liste qui s'affiche, développez "Boutons d'alimentation et capot" puis "Bouton d'alimentation du menu Démarrer"
* Choisissez l'action "Arrêter" dans la liste d'actions.