Déplacement des vidéos sur carte mémoire

Fermé
zebkk Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 18:33
 tony - 25 déc. 2008 à 17:32
Bonjour à tous , me voila petit nouveau , j'ai une question à laquelle je ne trouve aucune réponse nul part , donc j'espère réellement que quelqu'un puisse m'aider ici :)

donc voila j'ai un gsm samsung sgh-g600 + une carte 4 giga Sandisk... voici mon problème , je souhaiterais pouvoir déplacer mes vidéos du dossier "" Mes vidéos "" vers ma carte mémoire ... Le truc que vous allez me dire c'est qu'il suffit de faire déplacer vers ou copier dans ma carte mémoire ^^ ok , je ne suis pas débile :p le problème est que quand je fais cela il me marque "" aucune entrée ""...

qu'est ce que cela veut dire? que faire afin justement qu'il y ait une entrée ^^ je ne sais pas :)
j'espère qu'un génis d'ici pourra m'aider :) merci bieeeeeeen
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 18:37
as tu un lecteur de carte a ton pc, si oui tu fais un clic droit sur le fichier et envoyer vers...
0
zebkk Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
8 nov. 2008 à 19:40
:D oui ca je sais le faire :)

mais je voudrais savoir si c'est possible de le faire directement a partir de mon gsm uniquement?
0
zebkk Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
11 nov. 2008 à 11:41
... pas de réponses :s?
0
cela vient de la carte mémoire de 4Giga. Avec une 2Giga cela fonctionne.
J'ai eu le même problème
0