Problème Windows Genuine Advantage

pierre5012 Messages postés 29 Statut Membre -  
pierre5012 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai depuis aujourd'hui un problème au démarrage de Windows. En effet, j'ai réalisé hier une mise à jour automatique du PC sans trop faire attention à ce qui allais être ajouté.
Horreur ce matin lorsque je le rallume, un message m'indiquant que ma version a peut être fait l'objet d'une contrefaçon...
Je me suis renseigné sur le problème et apparemment je ne suis pas le seul. Le programme rajouté est Windows Genuine Advantage.
J'ai bien sur tenté de le supprimé mais impossible dans "Ajouter/supprimer des programmes" car l'option n'apparait pas:(
J'ai téléchargé un programme censé supprimer cela (RemoveWGA) mais lorsque j'essaie de la lancé un message d'erreur apparait:"Error while to acquire privileges to read your system processes. The program cannot check if WGA is active on your system"
Je pense comprendre ce message mais là sérieusement je vois pas comment pouvoir le résoudre !!!
De plus, j'ai fait une analyse avec Hijackthis et j'ai supprimé une ligne où apparaissait le nom du programme mais au redémarrage le problème est toujours là.
Donc voilà, j'aimerais savoir si des personnes sont susceptibles de pouvoir m'aider à résoudre ce problème
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

pierre5012 Messages postés 29 Statut Membre 2

up !!
0
mol

quel version (RemoveWGA)
0

Version 1.2
0
mol

essaye celui la decompre clic sur (installer.bat) http://www2.partage-facile.com/1077685-mol.rar.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens à l'instant de faire cette manip'
Point positif: Au redémarrage de Windows, le message n'est pas survenu; le lancement s'est fait comme d'habitude
point négatif: le nom du programme apparait toujours dans le menu "ajouter/supprimer des programmes"
Est-ce normal ??
Je pense que le programme est toujours présent sans pour autant être activé.
En tout cas merci pour ton aide !
0
mol

essaye ccleaner
0

Impossible !!
:s
0