Ecran bleu sous vista

Fermé
b00my - 8 nov. 2008 à 12:26
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 8 nov. 2008 à 14:14
Bonjour,
Depuis peu sur ma machine je n'ais plus de connexion croyant que cela etais un simple bogue de démarrage, je re-demare mon ordinateur et a ma grande surprise je n'avais plus aucun anti-virus de lancer et toujours pas de connexion. J'ai voulus lancer mon anti-virus manuellement en alan dans Démarrer/programme... mais quand je le lance un message d'erreur s'affiche me diasant que ce n'est pas une application Win32 valide (Ha, oui,, mon anti-virus c'est securitoo) alors de sa je vais voir dans mes fichier C:\Program Files\Orange\...\FSGUI\fasvgui.exe quand j'arriva a lui je remarqua qu'il n'y avait aucune icone a coté de lui et d'un coup pouff ecran bleu et redemarage. Je retourne sous ma session et encor une fois ecran bleu et ceci pendant quelque minute. Le lendemain j'ai voulus faire une restauration system pour retourner un peu avant (a un mment ou mon anti-virus etait valide) donc tout e passe et quand je suis revenu a ma session rien n'avais changer la resaturation avait échoué et maintenant a chaque fois que je veu lancer un fichier EXE qui est dans mes programme sa me dit que se n'est pas une application win32 valide et pafff ecran bleu

je cherche en arreter definitevement ces ecrans bleu et a pouvoir utiliser mes fichier correctement pourriez-vous m'aider s'il vous plait

Merci de vos reponse

PS: veuillez m'excuser pour les faute
A voir également:

2 réponses

non enfaite c pas pour tout mes fichiers EXE c'est que pour mon securitoo et Avast ou sa me dit que se ne son pas des application Win32 vallide
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
8 nov. 2008 à 14:14
déja il te faut qu'un seul antivirus donc enleve en un, si ton antivirus démarre pas desinstalle et reinstalle le.
si ensuite tu arrive a le lancer fais une analyse antivirus !
tiens nous au courant .
0