Fichier
jgpm
Messages postés
769
Statut
Membre
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrai savoir comment créer un fichier iso a partir de fichier car j'ai télécharger une version de linux mais en décompressant le fichier .rar il ma donner plusieurs fichier mais je n'est pas eu de .iso
je voudrai savoir comment créer un fichier iso a partir de fichier car j'ai télécharger une version de linux mais en décompressant le fichier .rar il ma donner plusieurs fichier mais je n'est pas eu de .iso
A voir également:
- Fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
7 réponses
bon est bien je ne comprend pas je le met dans mon PC je fait double click sur mon lecteur sa demmare mais quand je le test sur un PC virtuelle sa fonctionne pas (je le test sur virtualbox et il me dit no systeme al found enfin quelque chose comme sa)es que cela pourrai être un problème au niveau du boot??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou es que je vérifie le md5?? dsl mais je n'est pas noter le lien j'ai chercher sur google puis j'ai trouver comme sa
mais se que je télécharge ce n'est pas une image c'est plusieurs fichier .rar qu'il faut décompresser pour pouboir avoir les fichier mais après je ne sais pas comment faire pour pouvoir avoir le fichier .iso