Je n'arrive pas a lire une video sous WMP

salut -  
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a lire une video sous windows media player sur le net, il est impossible de démarrer la lecture. aider moi svp.
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

quentin63 Messages postés 707 Statut Membre 130

telecharge vlc media player
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

Slt, essaye avec VLC player, il lit tout sans a avoir les codecs a installer !!!!!!
0
salut

je l'ai telecharger mais ça ne marche pas.ce sont des video en streaming sur ce site https://www.6play.fr/pp et quand je les lance le chargement ne se fait pas.
0

Fallait l'indiquer que c'était pour des vidéos sur le net en streaming lol VLC c'est pour les vidéos sur ton PC.... Sinon t'as un bon débit internet ??? ton pare feu ne bloque t'il pas ???
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

0
salut

alors c'est une question de puissance du débit, le mien est bon et mon pare feu ne bloque pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

qu'est ce que je doit faire dans les configuration parce que ca marche toujours pas.
0

va ds les réglaages de windows média player ('réseau') et vois ce qui pourraait clocher
0

als ta installer le trruc keje tai donner

aprézs sa marchera !!!
0
salut

oui je l'ai installer mais ça ne marche pas peut etre il faut changer quelque chose dans les configurations mais je ne sais pas quoi.
0
salut

j'ai vérifier les paramètre de WMP et je ne voit du tout ce qui est en cause.
0
salut

c'est plus comme avant maintenant, la jai la fenetre toute en noir et ya ecrit au milieu "video is loading...".svp dites ce qui pourrait bloquer la lecture.
merci.
0
salut

c'est sans espoir.allez salut et bon route.
0

non reinstalle ffdshow et reessaye okok
0