Microsoft silverligth.
Résolu
Gilhem
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Gilhem Messages postés 78 Statut Membre -
Gilhem Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur Silverligth de Microsoft. Quelle en est l'utilité et l'usage.
Merci de votre aide.
--
Je cherche des renseignements sur Silverligth de Microsoft. Quelle en est l'utilité et l'usage.
Merci de votre aide.
--
A voir également:
- Microsoft silverligth.
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
5 réponses
Salut,
Silverlight vise à concurrencer Flash.
Dans le créneau des "animations&contenu riche" sur le net, Flash a quasiment le monopole.
Etant donné que le net est un marché porteur, Microsoft tente de casser ce monopole.
Pour le moment, Silverlight est très peu utilisé et ne propose pas encore suffisamment de fonctionnalité pour véritablement concurrencer Flash.
Mais l'objectif à terme est de proposer une alternative.
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Silverlight
Silverlight vise à concurrencer Flash.
Dans le créneau des "animations&contenu riche" sur le net, Flash a quasiment le monopole.
Etant donné que le net est un marché porteur, Microsoft tente de casser ce monopole.
Pour le moment, Silverlight est très peu utilisé et ne propose pas encore suffisamment de fonctionnalité pour véritablement concurrencer Flash.
Mais l'objectif à terme est de proposer une alternative.
=> https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Silverlight
bonjour
à pas grand chose , pour concurrencer bitcomet et autres, peut être
moi, je l'ai, mais enfin , tu peux toujours l'installer, il n'est pas trés encombrant
à pas grand chose , pour concurrencer bitcomet et autres, peut être
moi, je l'ai, mais enfin , tu peux toujours l'installer, il n'est pas trés encombrant
--Merci, boxlee. Mais comme je ne sais pas non plus ce qu'est "bitcomet", je ne suis pas très avancé. Pourrais-tu être plus explicite STP.
Je t'en serais reconnaissant.
Je t'en serais reconnaissant.
--Boxlee a probablement été sollicité par d'autres occupations... Quelqu'un de + disponible pourrait m'apporter assistance ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question