Explorer windows

lili -  
 tututut -
Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec l'explorateur windows. Quand je démarre l'explrateur, il s'ouvre correctement puis un fenetre s'ouvre avec explorer.exe a rencontré un problème et tout se ferme
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Lili!

Bon on sait que tu as Windows, mais lequel ?

Chti va piano, mais y l'y va !
0
lili

xp pro
0
turista

je le meme problème avec l'explorateur windows XP pro. Quand je démarre l'explrateur, il s'ouvre correctement puis un fenetre s'ouvre avec explorer.exe a rencontré un problème et tout se ferme
merci d'avance pour votre aide
0
turista

salut Lili esceque tu a solucione to probleme paseque je le meme silvous plait aide moi
merci boucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili

le problème n'est toujours pas résolu. Si je ne réponds pas au message, je peux continuer à travailler sous l'explorateur mais pas sur les photos
0
julie.... Messages postés 16 Statut Membre

salut a tous moi aussi j ai ce mess, et maintenant mon ecran est completement bloqué j ai ts les icones ki ont disparu
peut plus rien faire

A l aide

merci pour votres aide
0
tututut

reinstale la carte grafic
0
elmine Messages postés 270 Statut Membre 24

Salut,

Essayer d'aller sur www.secuser.com pour vérifier que vous n'avez pas de virus !!

@+

Elmine - CF2
0

personnelemt je peux pas me connecter a internet, dc impossibl d aller sur secuser voir si virs ou pas
0
elmine Messages postés 270 Statut Membre 24

Pour toi Julie il serait bien que tu commences par faire ce que j'ai mis dans ton post :)).
Pour les autres si vous ne pouvez vous connecter au net et que vous n'avez pas d'anti virus ça va être plus dur.

Elmine - CF2
0

ce que t as mis dans mon poste?????
0

ok merci elmine , je viens de calculer , je vé essayer ca, je te tiens au couran
0
turista bonjour a tous

je un petit problemme avec windows server 2003 viento va se finir
la date pour le serial et je ne truve toujour pas le serial #
si un parmi vous que puis me aide silvuplaite
0
turista

pour la question del explorer eseyen de reinstaler la carte de video
0