A voir également:
- Explorer windows
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
je le meme problème avec l'explorateur windows XP pro. Quand je démarre l'explrateur, il s'ouvre correctement puis un fenetre s'ouvre avec explorer.exe a rencontré un problème et tout se ferme
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
salut Lili esceque tu a solucione to probleme paseque je le meme silvous plait aide moi
merci boucoup
merci boucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème n'est toujours pas résolu. Si je ne réponds pas au message, je peux continuer à travailler sous l'explorateur mais pas sur les photos
salut a tous moi aussi j ai ce mess, et maintenant mon ecran est completement bloqué j ai ts les icones ki ont disparu
peut plus rien faire
A l aide
merci pour votres aide
peut plus rien faire
A l aide
merci pour votres aide
Salut,
Essayer d'aller sur www.secuser.com pour vérifier que vous n'avez pas de virus !!
@+
Elmine - CF2
Essayer d'aller sur www.secuser.com pour vérifier que vous n'avez pas de virus !!
@+
Elmine - CF2
personnelemt je peux pas me connecter a internet, dc impossibl d aller sur secuser voir si virs ou pas
Pour toi Julie il serait bien que tu commences par faire ce que j'ai mis dans ton post :)).
Pour les autres si vous ne pouvez vous connecter au net et que vous n'avez pas d'anti virus ça va être plus dur.
Elmine - CF2
Pour les autres si vous ne pouvez vous connecter au net et que vous n'avez pas d'anti virus ça va être plus dur.
Elmine - CF2