Recupérer des fichiers works effacés importan
arwina
-
arwina -
arwina -
Bonjour,
Voilà, j'ai effacé des fichiers textes sous works l'extension est en .wps, ils sont très importants et j'aimerais les récupérer le problème est que je ne sais pas comment faire, je n'ai qu'un seul disque dur, le C:/, j'aimerais savoir si il y a possibilité avec un logiciel de restauration de les récupérés mais je ne sais vraiment pas comment faire et je suis une débutante dans l'informatique!!
Svp aidez-moi.
Je voulais aussi savoir si juste avec le nom des fichiers je pouvais les avoir?
Merci d'avance pour vos réponses
Voilà, j'ai effacé des fichiers textes sous works l'extension est en .wps, ils sont très importants et j'aimerais les récupérer le problème est que je ne sais pas comment faire, je n'ai qu'un seul disque dur, le C:/, j'aimerais savoir si il y a possibilité avec un logiciel de restauration de les récupérés mais je ne sais vraiment pas comment faire et je suis une débutante dans l'informatique!!
Svp aidez-moi.
Je voulais aussi savoir si juste avec le nom des fichiers je pouvais les avoir?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Recupérer des fichiers works effacés importan
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
il y'a quatre jours !!
il ne faut pas espérer grand chose, mais enfin on ne sait jamais
télécharges Glary utilities , il y'a (entre autre) un module de récupération de fichiers effacés
ou recuva , tu peux essayer les deux
tapes leur nom sur google pour les télécharger (gratuit)
il ne faut pas espérer grand chose, mais enfin on ne sait jamais
télécharges Glary utilities , il y'a (entre autre) un module de récupération de fichiers effacés
ou recuva , tu peux essayer les deux
tapes leur nom sur google pour les télécharger (gratuit)
J'ai fait pas mal d'internet mais aucun téléchargement de logiciels ou autres, ce sont des fichiers super important pour une association sur Lille, j'ai essayer de les retrouver avec recover my files, mais toujours rien, là je l'ai recherche encore, bien sûr j'ai installé ce logiciel sur une clef usb , je sais plus quoi faire!
Aidez moi svp, ce sont des fichiers works en .wps il y a pas un moyen de les retrouver?