A voir également:
- Création d'une 2°ligne téléphonique
- Création compte google - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Gmail creation - Guide
- Création graphique en ligne gratuit - Guide
- Hotmail creation - Guide
4 réponses
non faut demander a france telecom 2 lignes = 2 numeros différents= 2 abonnements un un emodulateur sur ta prise telephonique ( c est ce qui avait avant pour différentier le fax du tel)
Tu n as besoin que de 2 cables
http://goctruc.free.fr/Telephonie/InstSimpPreCor.html
---
Ne redoutes pas le changement mais crains la routine
http://goctruc.free.fr/Telephonie/InstSimpPreCor.html
---
Ne redoutes pas le changement mais crains la routine