Probleme de son sous windows vista

Fermé
boubou - 7 nov. 2008 à 23:19
 boubou - 8 nov. 2008 à 00:03
Bonjour,

J'ai depuis cet après midi un problème de son avec mon pc je pense que c'est suite a un plantage. j'avais deja eut se souci une fois et j'avais réussit je ne sait plus trop comment a m'en sortir mais la je sèche faut dire que je suis pas très bon en informatique.Donc je suis sous Windows vista caca! :). dans le panneau de configuration du son il y a marqué : haut-parleurs périphérique high definition audio non connecté. Je sais pas trop comment ont le conecte. il n'y a pas le point d exclamation jaune. j'ai lut qu'il y avait beaucoups de topics de problème de son sur vista je ne pense pas tous les avoir lut mais je n'ai pas trouvé de solution Je cherche le nom de ma carte mère au cas ou vous en auriez besoin.

j'esperre que vous aller pouvoir m'aider.

merci a bientot.
A voir également:

1 réponse

bon en fait j'ai réussit a avoir du son en réinstalant les driver de ma carte mere

par contre sur ts et peu etre ailleur j ai pas encore tout essayer j'ai une impression d'échos quand les gens parles et quand je change de menu sous windows si vous avez des solutions je suis prenneur.
0