A voir également:
- Problème avec msn messenger
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Restreindre messenger - Forum Facebook Messenger
17 réponses
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
7 août 2004 à 13:09
7 août 2004 à 13:09
a mon avis tu ne met pas le bon mot de passe et je crois que c'est assez classique tu as du quand tu as creer le mot de passe laisser les majuscules !!! regarde ce que ca donne si tu met ton mot de passe en majuscules et dit nous ou ca en est
la preuve c'est que tant que ton mot de passe etait enregistrer dans ton ordi y avait pas de probleme !!!
tu devait donc le taper autrement sur les autre ordi et maintenant que tu as formater le probleme apparait chez toi !!
c koi une signature ????
la preuve c'est que tant que ton mot de passe etait enregistrer dans ton ordi y avait pas de probleme !!!
tu devait donc le taper autrement sur les autre ordi et maintenant que tu as formater le probleme apparait chez toi !!
c koi une signature ????
salut viriirnw,
j'ai essayé de mettre mon mot de passe en majuscule,mais c'est tjs pareil.
mais de toute façon,mon mot de passe j'en suis sur,il est bon,donc je vois pas de solutions,surtout que j'avais déjà ce prob sur les autres pc mais sur le mien,ça marchait.je sais vraiment pas quoi faire.
merci
biz @+
j'ai essayé de mettre mon mot de passe en majuscule,mais c'est tjs pareil.
mais de toute façon,mon mot de passe j'en suis sur,il est bon,donc je vois pas de solutions,surtout que j'avais déjà ce prob sur les autres pc mais sur le mien,ça marchait.je sais vraiment pas quoi faire.
merci
biz @+
viriirnw
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2006
7 août 2004 à 13:26
7 août 2004 à 13:26
si t est sur de ton mot de passe change le !!!
tu doit pouvoir le faire avec l ancien mot de passe et la question secrete sur le site de msn !!!
apres ca je vois pas d autre solution !!!
c koi une signature ????
tu doit pouvoir le faire avec l ancien mot de passe et la question secrete sur le site de msn !!!
apres ca je vois pas d autre solution !!!
c koi une signature ????
re,
j'ai essayer cette solution,mais quand il me demande le pays,et que je le met sur belgique,ce qui est juste,il dis que je dois répondre correctement,je comprend pas.
merci quand mème pour tes réponse ;)
biz@+
j'ai essayer cette solution,mais quand il me demande le pays,et que je le met sur belgique,ce qui est juste,il dis que je dois répondre correctement,je comprend pas.
merci quand mème pour tes réponse ;)
biz@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ! dans ce cas, la seule solution serait d'envoyer un mail à l'assistance technique MSN en expliquant bien ton problème, généralement ils répondent en moins de 48H et sont très efficaces.
salut nicolas,je te remercie pour ta réponse,je vais essayer cette solution.
de toute façon,je pense c'est la seule qui va m'aider,j'ai tout essayer.biz,@+
de toute façon,je pense c'est la seule qui va m'aider,j'ai tout essayer.biz,@+
Kikou j'ai installé une ancienne version de msn messenger et depuis quelques temps j'ai installé la version 6.2 mais quand je me connecte les deux version s'ouvre et je ss tjr déconnecté de la 1ere.Que puis-je faire???
J'espere que vous pourrez m'aider!
MERCI d'avance bisous bye...
J'espere que vous pourrez m'aider!
MERCI d'avance bisous bye...
mattb
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2008
9 août 2004 à 12:03
9 août 2004 à 12:03
salut
peut tu recevoir tes emails dans hotmail ou msn???
si ca ne marche pas
télécharge le logiciel gaim, il permet de discuter comme msn.
pour moi le problème vient des serveurs msn, et probablement de l'authentification des serveurs avec le logiciel msn.
j'ai le problème, j'ai installé gaim et j'ai pu me connecter avce le logiciel alors que dans le meme temps msn ne marchait toujours pas chez moi mai au boulot ca marchait tres bien.
a+
matthieu
peut tu recevoir tes emails dans hotmail ou msn???
si ca ne marche pas
télécharge le logiciel gaim, il permet de discuter comme msn.
pour moi le problème vient des serveurs msn, et probablement de l'authentification des serveurs avec le logiciel msn.
j'ai le problème, j'ai installé gaim et j'ai pu me connecter avce le logiciel alors que dans le meme temps msn ne marchait toujours pas chez moi mai au boulot ca marchait tres bien.
a+
matthieu
Réponse à Mathieu
Merci mais le problème n'est pas celui là....
Aucun prob avec hotmail
Seul prob est que ma phrase écrite dans message instentané met du tempt à être envoyer
Je m'explique :
je discute en direct avec qq d'autre et comme mon message prend du tempt je suis en décallage entre sa question et ma réponse....
Merci quand même
Merci mais le problème n'est pas celui là....
Aucun prob avec hotmail
Seul prob est que ma phrase écrite dans message instentané met du tempt à être envoyer
Je m'explique :
je discute en direct avec qq d'autre et comme mon message prend du tempt je suis en décallage entre sa question et ma réponse....
Merci quand même
merci de m'avoir répondu mé peux tu me dire comment fR pr déconfigurer la premiére version car moi je voudrais ne garder que 6.2 .
Merci bocoup je ne ss pas tré doué en informatik
Désolée!!!
Bye et merci encore
Merci bocoup je ne ss pas tré doué en informatik
Désolée!!!
Bye et merci encore
re: je souhaite déssinstallé l'ancienne version et ne garder ke la version 6.2.Mais g déja essayé et impossible de la dessinstaler .Résulta j'ai les 2 version d'MSN et c'est la galère quand jme connecte.
voila le pb
bisous et merci pr l'aide
voila le pb
bisous et merci pr l'aide
julia21
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2004
2
9 août 2004 à 12:39
9 août 2004 à 12:39
tu telecharge amsn c tout
ou
e-messenger.net
ou
e-messenger.net
j'ai installer messenger plus live et faute de mauvaise manoeuvre g vérrouiller messenger et depuis je ne peus plus le déverouiller.J'ai la version mais rien ne fonctionne jpeus plus rien f aire.quel est la solution?aidé moi
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
16 janv. 2007 à 07:53
16 janv. 2007 à 07:53
BONJOUR
Dans MSN+ tu as la fonction ""vérouiller"" jette un oeil
A+
Dans MSN+ tu as la fonction ""vérouiller"" jette un oeil
A+
marie,justement en l'ayant vérouiller je n'ai plus les fonctionnalité de la version PLUS mais elle est installer dans le PC donc que dois-je faire?merci
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
16 janv. 2007 à 13:19
16 janv. 2007 à 13:19
Essaie de la réinstaller
A+