Prb usb carte AD77

Fermé
Joker - 7 août 2004 à 12:31
 slaut - 3 avril 2006 à 22:23
Bonjour, j ai un gros soucis. Mon pc fonctionnait moyennement depuis plusieurs semaines (mois), c'est a dire qu il y a avait des FREEZ plusieurs fois par jours. Puis il y a 2 jours PAF le bios ne se lance plus, plus de bip rien. Le magasin me dit que ma carte mere nforce2 a des condensateurs explosés et donc m installe une AD77 de DFI. Mais voilà, LE PRB c'est que ma thrustmaster firestorm digital 2 ne fonctionne plus et je me retrouve dans l impossibilité de jouer a trackmania, j en souffre. j ai 4 port usb, dans certains ports elle est pas reconnue, dans d autres elle est reconnue mais s installe pas correctement et dans un port elle fonctionne environ 5 sec. J ai flashé le bios et tout mis a jour sur ma carte mere, je ne sais pas que faire. merci de m aider!
A voir également:

2 réponses

J ai aussi des écran bleu avec des messages: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA avec un vidage de la memoire physique ( mais j ai viré une barrette de RAM et ca a l air d aller mieux)
0
salut,
j'ai le meme souci que toi ...or comme ça date pour toi, pourrais tu me dire si tu as trouvé une soluce ?
MERCI
0
A l aide!!
0