Windows ne trouve pas '

Fermé
mickkrow Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 7 nov. 2008 à 21:42
mickkrow Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 déc. 2008 à 11:25
Bonjour,

J'ai un problème lors du demarrage de mon ordinateur.

Lorsque le bureau s'affiche, un message d'erreur apparait :

(Avec un symbole croix blanche dans rond rouge) "Windows ne trouve pas '"C:\Documents'. Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquer sur demarrer, puis sur Rechercher." et il y a un bouton OK

Quand je clique sur OK, ça m'affiche ceci :

(avec un point exclamation noir dans triangle jaune) "Impossible de charger ou d'exécuter '"C:\Documents' spécifié dans le Registre. Vérifiez que le fichier existe sur votre ordinateur ou supprimez la référence dans le Registre." et il y a un bouton OK

Quand je clique sur OK, un autre message apparait, dans le même style que le premier sauf avec 'And' au lieu de '"C:\Documents'.
quand je clique sur OK, c'est le 2eme style avec "And" a la place de '"C:\Documents'.

Puis un autre avec 'Setting\Mickael\Application' en version 1,
puis un autre avec 'Setting\Mickael\Application' en version 2,

Puis 'Data\Adobe\Manager.exe'" en version1,
Puis 'Data\Adobe\Manager.exe'" en version2.

On peut donc constater que ces 4 messages concernent une seule adresse : C\Documents And Settings\Mickael\Application Data\Adobe\Manager.exe

Après une analyse antivirus, il s'est avéré que ce Manager.exe était considéré comme Trojan. J'ai donc supprimé mais les 4 messages sont toujours là au demarrage.

Voila vous savez tout, et si une âme charitable pouvait m'aider, ça serai super cool ! :)

Merci d'avance

PS: Avant tout ça, mon ordi a subi un formatage, puis a tourné un moment sans connexion internet. Il ralait donc pour les MAJ impossible, mais depuis que j'ai connecté internet, les MAJ sont bonnes mais ce message apparait :s
A voir également:

2 réponses

Salut!

Fait => Démarrer => Éxecuter... => (tape) regedit => OK

L'éditeur du Registre va apparaître.

Dans le registre clique sur Édition => Rechercher dans l'interface qui apparaît tape Manager.exe => Enter

F3 = recherche la ligne suivante

Supprime la ligne Run (nommé) C\Documents And Settings\Mickael\Application Data\Adobe\Manager.exe qu'il va détecter. Tu cliques de droit dessus RUN et Supprimer.

SUPPRIME SEULEMENT CETTE LIGNE DU REGISTRE!!!

Refermer tout, voilà!

Le problème? Quel problème!
1
mickkrow Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 1
15 déc. 2008 à 11:25
Woaw ça marche nickel !!

Ça a démarre sans problème !

Merci beaucoup !
0