Problème lecteur windows media

Résolu
Smoon1 Messages postés 6 Statut Membre -  
Smoon1 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lecteur windows media, quand je regarde une vidéo les barres de lectures restent visibles en haut et en bas, c'est celles qui doivent disparaitre automatiquement en plein écran au bout de 2 ou 3 secondes quand le curseur souris est au milieu. Vous allez me dire "changes de lecteur", mais le truc est que c'est le seul lecteur que je possède où on peut changer les paramètres de luminosité, contraste, etc... Et j'en ai besoin car mon écran est trop sombre et est déjà réglé a fond niveau luminosité. A noter que ce problème est apparu du jour au lendemain je ne sait pourquoi. J'ai internet depuis seulement quelques semaines et du coup j'ai télécharger quelques mises à jour windows XPSP3 et aussi pour le lecteur windows media (mises à jour automatiques). J'ai espérer mais ça n'a rien changé... Si quelqu'un a la solution ou si quelqu'un connait un autre lecteur gratis pas trop gros où on peut changer les paramètres vidéo, merci de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Smoon1 Messages postés 6 Statut Membre 7

Problème résolut, pour ceux qui rencontreraient le même problème, aller dans : Outils/Options.../onglet"Performances"/Options avancées.../
Décocher : "Afficher les commandes en mode plein écran" (dans "Accélération vidéo")
- "Afficher les commandes plein écran" (dans "Vidéo DVD")

C'était tout simple suffisait de trouver cette putain de fenêtre! lol Du coup je pense que ça vient de la souris qui doit vibrer un peu alors le lecteur croit qu'elle bouge constamment et ne fait pas disparaitre les barres de lecture.
J'ai trouvé ça la : https://www.pcastuces.com/pratique/default.htm il plein de truc sympa...
0