Comment tout desinstaller de mon pc zaza - Dernière réponse le 7 nov. 2008 2 réponses Bonjour, j ai des problemes avec mon ordinateur je voudrais tout desinstaller et reinstaller comment faire?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Reformates ton PC. Je ne peux pas te dire mieux ! ... Signaler zaza comment faire? ... Signaler zaza bonsoir comment enlever tout ce que j ai sur mon pc et formater?ce serait sympa si tu peux mieux me l expliquer avec plus de détail. merci Réponse 2 / 2 ... Signaler Christian* Redemarre sur le cd de windows et fais une réinstallation Discussions similaires Comment désinstaller une application sous Mac rory gallagher Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Reformates ton PC. Je ne peux pas te dire mieux ! ... Signaler zaza comment faire? ... Signaler zaza bonsoir comment enlever tout ce que j ai sur mon pc et formater?ce serait sympa si tu peux mieux me l expliquer avec plus de détail. merci
... Signaler zaza bonsoir comment enlever tout ce que j ai sur mon pc et formater?ce serait sympa si tu peux mieux me l expliquer avec plus de détail. merci