Nouveau PC

zagaral -  
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut ;;;;
je veux acheter un nouveau pc , que ce que vous me conseillé
j'vous attend
A voir également:

4 réponses

zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

hello.

euh... c'est pour faire quoi ?
3d, jeux, bureautique, etc... ?

@++
que la force soit avec nous!
0
zagaral

pour les jeux (NEW)
et HACK ...
c tous
0
zum Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

"et HACK..."

pfff, n'importe quoi !!!!!!!

faudrait arreter la connerie intellectuelle, là !!!!!!

ca dependrait de moi, hop ! je lock le post !

NON MAIS OH !!!!!!!!!
@++
que la force soit avec nous!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Sujet déjà abordé !

Tout dépend :
- de ce que tu compte en faire,
- de ton budget.

Tu as le choix entre une machine déjà montée et une machine achetée chez un assembleur.

Avec les machines prémontées (marques Dell (correct), Packard, HP, Compaq ...) tu as la machine ET des logiciels mais ne t'attends pas à des miracles. Le matériel est souvent bridé. L'offre logicielle est souvent décevante. la configuration est bridée pour installer des logiciels "basiques" comme MS Office. Les vendeurs sont là pour vendre et parfois n'y connaissent rien ; donc, ne pensons même pas à la maintenance ! Il faut surveiller la garantie et à ce qu'on te fournisse bien TOUS les CD.

Avec les PC achetés chez un assembleur, tu en as pour ton argent ! Tel que tu le veux (matériel ET logiciels) sachant que tu peux le faire évoluer plus tard pour étaler les sorties financières. Surveiller la garantie ;-)))

Toco y se gausos !!!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

J'ai oublié les portables !

C'est déjà monté et peu d'assembleurs en revendent. (Ils sont assemblés en usines).

Toco y se gausos !!!
0