Gros problème internet
Kanataki
-
snairolf Messages postés 7 Statut Membre -
snairolf Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, à tous et à toute:
je vous explique mon problème avec un maximum de détail;
Mon ordinateur portable ne veut plus capter le réseau sans fil et lorsque je clique sur diagnostiquer pourquoi window ne trouve aucun message suplémentaire, ils me demande de: Démarrer le service sans fil de windows. Ensuite une boite de dialogue s'affiche et il y a écrit:
"window ne peut pas résoudre le problème. contacter votre administrateur réseau ou votre fournisseur internet." je suis allé dans services window et tout est bien branché. De plus sur mon 2ème ordinateur tout fonctionne correctement.
Si quelq'un pourrait prendre le temp de m'aider ce serait simpa MERCI
je vous explique mon problème avec un maximum de détail;
Mon ordinateur portable ne veut plus capter le réseau sans fil et lorsque je clique sur diagnostiquer pourquoi window ne trouve aucun message suplémentaire, ils me demande de: Démarrer le service sans fil de windows. Ensuite une boite de dialogue s'affiche et il y a écrit:
"window ne peut pas résoudre le problème. contacter votre administrateur réseau ou votre fournisseur internet." je suis allé dans services window et tout est bien branché. De plus sur mon 2ème ordinateur tout fonctionne correctement.
Si quelq'un pourrait prendre le temp de m'aider ce serait simpa MERCI
A voir également:
- Gros problème internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils