Hotmail écriture message impossible
matchupitchu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
Mon ordinateur tourne sous ubuntu 8.04 mon navigateur est firefox 3.0.3.
Lorsque je me connecte sur mon compte windows live hotmail, un message m'informe que je dois mettre à jour mon navigateur pour la version 3.0.3 (celle qui est déjà installée!!)... bizarrerie windowsienne??
Mon problème est que je ne peux absolument pas rédiger de nouveaux messages ni répondre aux messages que je reçois. J'ai beau cliquer sur le champ prévu à cet effet, impossible d'entrer le moindre caractère....
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Merci, cordialement
Mon ordinateur tourne sous ubuntu 8.04 mon navigateur est firefox 3.0.3.
Lorsque je me connecte sur mon compte windows live hotmail, un message m'informe que je dois mettre à jour mon navigateur pour la version 3.0.3 (celle qui est déjà installée!!)... bizarrerie windowsienne??
Mon problème est que je ne peux absolument pas rédiger de nouveaux messages ni répondre aux messages que je reçois. J'ai beau cliquer sur le champ prévu à cet effet, impossible d'entrer le moindre caractère....
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème?
Merci, cordialement
A voir également:
- Hotmail écriture message impossible
- Hotmail - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
4 réponses
bonjour,
essaye en installant user agent switcher qui fait croire que tu es sous ie7 et non sous firefox .
a+
la solutions trouver sur un autre forum
tester ça fonctionne
essaye en installant user agent switcher qui fait croire que tu es sous ie7 et non sous firefox .
a+
la solutions trouver sur un autre forum
La solution : Il suffit d'installer le module complémentaire : User Agent Switcher disponible ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59 Une fois firefox redémarré : Allez dans Outils > User Agent Switcher > Options > Options Puis allez dans 'User Agents' puis 'Add' Description : Mozilla Firefox 3 (Windows Vista) User Agent : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Gecko/2008092510 Firefox/3.0.3 App Name : Mozilla Firefox App Version : 5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.3) Platform : Win32 Validez Il suffit d'aller dans Outils > User Agent Switcher, cochez Mozilla Firefox 3 (Windows Vista) Se logger sur hotmail, et ça marche.
tester ça fonctionne
La meilleure idée c'est de changer de boîte mail!
Microsoft vend un OS (Windows), et une boîte mail (Hotmail): forcément, si tu veux utiliser Hotmail depuis un autre OS, ça coince..
Bien sûr tu peux essayer de bidouiller (en changeant le User Agent peut-être), de même que tu peux essayer de bidouiller pour te connecter à MSN depuis GNU/Linux, mais dans 6 mois ils trouveront autre chose pour compliquer la vie à ceux qui n'utilisent pas leur OS, et tu reviendras chercher une autre astuce pour te dépatouiller des obstacles dressés sur la route des non-windowsiens. Résouds le problème une fois pour toutes ^^
Microsoft vend un OS (Windows), et une boîte mail (Hotmail): forcément, si tu veux utiliser Hotmail depuis un autre OS, ça coince..
Bien sûr tu peux essayer de bidouiller (en changeant le User Agent peut-être), de même que tu peux essayer de bidouiller pour te connecter à MSN depuis GNU/Linux, mais dans 6 mois ils trouveront autre chose pour compliquer la vie à ceux qui n'utilisent pas leur OS, et tu reviendras chercher une autre astuce pour te dépatouiller des obstacles dressés sur la route des non-windowsiens. Résouds le problème une fois pour toutes ^^
Ça va me permettre d'envoyer un mail à mes contacts pour les informer de mon nouveau mail machinchose@everywhereelsebutnothotmail.com
"en changeant le User Agent peut-être". :+D
Peux-tu me dire si seul hotmail pose problème ou si d'autres boites mail sont linuxophobes?
Merci
Cordialement