Validation de l'authenticité de Windows
Kill13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis rendu sur Windows Update et je n'arrive pas poursuivre la validation de Windows car on me dit que je n'ai pas installer ActiveX, puis on me dit qu'il faut l'installer via la barre d'information mais il n'y es pas (enfin la barre d'info ne s'affiche pas) Donc comment puis-je faire pour l'installer et pouvoir poursuivre la validation ?
Merci de vos futurs reponses .
Je me suis rendu sur Windows Update et je n'arrive pas poursuivre la validation de Windows car on me dit que je n'ai pas installer ActiveX, puis on me dit qu'il faut l'installer via la barre d'information mais il n'y es pas (enfin la barre d'info ne s'affiche pas) Donc comment puis-je faire pour l'installer et pouvoir poursuivre la validation ?
Merci de vos futurs reponses .
A voir également:
- Validation de l'authenticité de Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Tu as quel navigateur Web ? Si c'est Firefox, c'est normal, les sites Microsoft ne sont pas compatibles avec ce navigateur. Tu es obligé d'utiliser IE pour faire tes mises à jour.
meme quand je met par defaut sa marche pas , sa me dit toujour sa -> http://www.imagefreehost.com/files/07112008/dc1386633010.jpg