Bios Windows ?
Crush55
Messages postés
64
Statut
Membre
-
zz_top Messages postés 315 Statut Membre -
zz_top Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour,
Pour régler les problèmes nombreux de mon laptop suite à Vista, on m'a conseillé de mettre les paramètres par défaut dans les Bios. Je crois avoir réussi à y accéder, mais je n'ai pas trouvé les paramètres par défaut ...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
Bonne journée =)
Pour régler les problèmes nombreux de mon laptop suite à Vista, on m'a conseillé de mettre les paramètres par défaut dans les Bios. Je crois avoir réussi à y accéder, mais je n'ai pas trouvé les paramètres par défaut ...
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance,
Bonne journée =)
A voir également:
- Bios Windows ?
- Pile bios - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
9 réponses
salut
une fois dans le bios tu as plusieurs onglets tu selectionne le dernier et tu choisi laod setup defaut si c'est en anglais ou charge les parametres par defaut si c'est en français ensuite tu choisis sauver et redemarrer
une fois dans le bios tu as plusieurs onglets tu selectionne le dernier et tu choisi laod setup defaut si c'est en anglais ou charge les parametres par defaut si c'est en français ensuite tu choisis sauver et redemarrer
il n'y a qu'un seul BIOS et il est indépendant du sytème d'exploitation. On y accede souvent en appuyant sur "suppr" ou "F2" au tout début du démarrage de la machine seulement si personne n'y a jamais touché, tu ne devrais pas avoir a y retourner et y remettre les parametres par défaut. Bien sur si quelqu'un l'a tripoté sans trop savoir ce qu'il faisait, il vaut mieux le réinitialiser
http://www.choixpc.com/optibios.htm
http://www.choixpc.com/optibios.htm
Un professionnel était venu bidouiller mon laptop un jour, et étant données le nombre de choses que j'ai tenté pour que ca remarche en mode normal, ca ne me coute rien d'essayer ...
Merci de vos conseils, je vais essayer ca =)
Merci de vos conseils, je vais essayer ca =)
J'ai appuyé sur F2 au démarrage, et je pense être allée dans le BIOS.
C'est "Load Default" que je dois sélectionner ?
C'est "Load Default" que je dois sélectionner ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai sélectionné Load Default, j'ai fait continuer ...
Mais je ne sais pas si j'ai bien sauvegardé.
Comment sauver ce qu'on a fait dans le BIOS ?
Mais je ne sais pas si j'ai bien sauvegardé.
Comment sauver ce qu'on a fait dans le BIOS ?