Aide et controle à distance

v-streeter Messages postés 28 Statut Membre -  
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais aider mon pote à installer un jeu sur son PC car il n'y arrive pas et c'est très dur de lui expliquer, cependant il habite à 300 kilomètres de chez moi donc j'aimerais pouvoir prendre le controle de son PC avec son accord bien sur ( me parler pas de hack ou de piratage ... ).
Comment puis-je faire ?
PS : Il peut me donner son adresse IP si nécessaire en allant sur adresseip.com ou autres sites du genre.
J'ai deja essayer avec teamviewer, mais il ne peut pas faire tourner le logiciel sur son PC
J'ai aussi essayer avec l'accessoire windows : "Connexion bureau à distance" mais quand je rentre son IP, il charge un moment et il me met ca
http://img234.imageshack.us/img234/1492/bureaudistancebn8.jpg
Voila, si vous avez une solution a me proposer, ca serais simpa, j'aimerais bien un logiciel qui simple, rapide, qui demande l'adresse IP vu que je peux lui demande la sienne facilement
Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonjour
tu vas pouvoir le faire par MSN,
dans la fenetre de converdsation chez lui il clic sur le 5 eme icone en partant de la gauche, liste des activites, puis sur demander une assistance a distance, là tu acceptes,
puis il devra creer un mot de passe , il te le communique par telephone et non par ecrit !!
a toutes ils questions qui apparaissent sur son ecran il repond OUI,
toi tu verras apparaitre son ecran, mais tu ne pourras pas faire gdchose ,
alors pour prendre le controle, tu devras cliquer sur l'icone en haut, prendre le controle, il repondra OUI,
et voila, a toi de ne pas melanger toutes les fenetres que tu auras sur ton ecran,
bon courage !
0
debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bon apparemment tu as mis 2 post !! mieux vaut en mettre q u un seul !
0