Disc dur en panne
benjy976
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
benjy976 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjy976 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je regardais un film sur mon pc portable brancher en série avec mon disc dur externe, et la prise secteur c'est brusquement débrancher, du coup tous c' est arrêter.
J'ai rebranché la prise secteur et quand j'ai rallumé ya plus rien mon PC ne reconnait plus le disc dur, j'ai regardais dans les paramètre, et physiquement je ne le retrouve pas non plus.
Ma question est ce que il y a une autre solution pour que je puce récupéré au moins mes fichier?
Cordialement, BENJY
Je regardais un film sur mon pc portable brancher en série avec mon disc dur externe, et la prise secteur c'est brusquement débrancher, du coup tous c' est arrêter.
J'ai rebranché la prise secteur et quand j'ai rallumé ya plus rien mon PC ne reconnait plus le disc dur, j'ai regardais dans les paramètre, et physiquement je ne le retrouve pas non plus.
Ma question est ce que il y a une autre solution pour que je puce récupéré au moins mes fichier?
Cordialement, BENJY
A voir également:
- Disc dur en panne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
benjy976
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Pourquoi?
BMWW
>
benjy976
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
As-tu encore le disque d'installation XP ?
benjy976
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
BMWW
oui je crois que j'ai encore le disque d'installation avec xp pourquoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question