Disc dur en panne

benjy976 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benjy976 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je regardais un film sur mon pc portable brancher en série avec mon disc dur externe, et la prise secteur c'est brusquement débrancher, du coup tous c' est arrêter.
J'ai rebranché la prise secteur et quand j'ai rallumé ya plus rien mon PC ne reconnait plus le disc dur, j'ai regardais dans les paramètre, et physiquement je ne le retrouve pas non plus.
Ma question est ce que il y a une autre solution pour que je puce récupéré au moins mes fichier?

Cordialement, BENJY
A voir également:

6 réponses

electronomad Messages postés 43 Statut Membre 22

dommage c possible mai tu ne peu p le faire seule
0
benjy976 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi?
0
BMWW > benjy976 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu encore le disque d'installation XP ?
0
benjy976 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BMWW

oui je crois que j'ai encore le disque d'installation avec xp pourquoi?
0
benjy976 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez moi mais pourquoi vous dite que je peux pas le faire seul?
0
quelquun

Si tu peux essaie ton disque sur un autre PC, pour voir s'il le trouve.
0

J' ai déjà essayé de le brancher avec un autre PC mais ça ne reconnait toujours pas
0
BMWW

Si tu as ton disque XP mets-le et redémarre Si tout va bien, il doit démarrer sur le disque et te proposer diverses options dont celle de réparer l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelquun

Si c'est une station où tu peux changer le disque à l'intérieur, peut-être l'interface est morte, et donc le disque sera récupérable sur une autre station, ou branché en interne dans ton PC. Sinon, je crains que ton disque soit mort.
0

je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté, j'ai fais ce que vous m'avez dit mais sa marche toujours pas.
0