Problème de démarrage de Windows XP
Fauvette84
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc Powernet, de 2003 80 Go
Ce dernier a été modifié quelque peu depuis trois mois :
Une 2ème barrette 512 MO
Un nouveau disque dur 500 GO (divisé en deux : excusez-moi le terme ne me reviens pas)
Un deuxième disque dur de 40 GO en serviteur(je crois que c'est ce terme)
Une carte réseau pour essayer de communiquer avec mon pc portable.
Il y a de cela deux mois environ, le pc sous Windows Xp, ne veux plus démarrer !
Il s'allume normal puis défile toutes les données puis arrivé à la page de mise en route où il est écrit:
WINDOWS XP, il s'éteint et recommence du début et cela constamment !
Que faire ?
Je n'arrive pas à entrer pour récupérer mes données qui sont sur les disques dur !
Pouvez-vous me dire pourquoi cela se produit et que puis-je faire pour y remédier s'il vous plait !
C'est assez urgent ! Des docs importants sont dedans !
J'ai un pc Powernet, de 2003 80 Go
Ce dernier a été modifié quelque peu depuis trois mois :
Une 2ème barrette 512 MO
Un nouveau disque dur 500 GO (divisé en deux : excusez-moi le terme ne me reviens pas)
Un deuxième disque dur de 40 GO en serviteur(je crois que c'est ce terme)
Une carte réseau pour essayer de communiquer avec mon pc portable.
Il y a de cela deux mois environ, le pc sous Windows Xp, ne veux plus démarrer !
Il s'allume normal puis défile toutes les données puis arrivé à la page de mise en route où il est écrit:
WINDOWS XP, il s'éteint et recommence du début et cela constamment !
Que faire ?
Je n'arrive pas à entrer pour récupérer mes données qui sont sur les disques dur !
Pouvez-vous me dire pourquoi cela se produit et que puis-je faire pour y remédier s'il vous plait !
C'est assez urgent ! Des docs importants sont dedans !
A voir également:
- Problème de démarrage de Windows XP
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide