Problème WMP 11 avec SP3

Résolu
chris -  
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour à tous ! depuis peu je suis passé du SP2 au service pack 3 sur windows xp pro, et je me suis aperçu avec les fichiers d'extention AVI que je ne pouvais plus voir l'image si je lance une vidéo à partir de windows media player 11 ni avec VLC , par ailleur j'entend le son qui m'est bien réstitué , es ce un problème de codec pourtant je pensais que VLC contenait la plupart des codecs , précisé que le wmp 11 est mis à jour, si ça vous etes arrivé ou que vous pouvez m'aider j'en serai ravie,merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre 15

bonjour chris, installe se codec il fonctionne très bien je l'utilise depuis 4 ans pour lire mes vidéo divix xvid, et rien a dire tu as jute a cliqué sur le lien et cliqué sur éxécuter A+

http://dld.tomshardware.com/get/d1f9f2383491efa89f8fc80e04620252/3/4913d2bc/21227
1
chris

Désolé et merci encore de m'avoir répondu mon problème résolu
0
bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre 15 > chris

chris tes sympas mes il n'était pas seul à éssayé de t'aide si tu remerci pas aussi les autres te plein pas le prochain coup si on t'aide pas

tu cite dans ton texte ; mais sans ton aide je pense que je serai revenu au SP2 , merci BENJAM22 de m'avoir répondu aussi tot et aussi vite!
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16 > bruce lee petit dragon Messages postés 76 Statut Membre

c sur le coup de la joie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol tkt
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

bjr tien télécharge sa et sa devrai etre bon

lien: https://www.clubic.com/telecharger-fiche11020-ffdshow.html
0
chris

slt, c'est encore moi , je tenais à te remercier pour ce coup de main , c'est trop cool ,je peux lire mes vidéo sans problème avec wmp11 ,cela doit arrivé au autre aussi mais sans ton aide je pense que je serai revenu au SP2 , merci BENJAM22 de m'avoir répondu aussi tot et aussi vite!
0
benjam22 Messages postés 564 Statut Membre 16

okok jte conseil de gaarder ffdshow il marche super et voila si ta a encore un probléme vien le mette issi il sera vite resolu
0