Roxio easy media creator 7

Fermé
botoxe - 6 août 2004 à 17:20
 Riadh - 12 juil. 2007 à 12:15
boujour a tous

j'aimerai savoir comment graver des cd 100 min (900mo) avec roxio easy media creator 7 car celui ci me propose 21 , 24 , 74, 80 ou dvd 4.7.

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

SVP J'ai longtemps que je cherche Roxio 7 je le trouve pas , je vous demande aprés votre permission si vous pouvez ce programe easy roxio media creator 7 comme il est sur votre PC non pas comme adresse internet.
merci merci merci infiniment
0
salut

relis toi un peu,on comprends rien!!!!!!!!!!!!

enfin ce que j'ai compris c'est que tu ne l'as pas,donc tu l'achetes ici par exemple;
http://search.ebay.fr/ROXIO-CREATOR-7_W0QQfcclZ1QQfclZ4QQflocZ1QQfpcZ1QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ11QQsaslcZ2QQsbrsrtZdW0QQfclZ4QQfnuZ1QQflocZ1QQsaslcZ3

le piratage est interdit,donc si c'est ça que tu voulais ,je te mets un peu de lecture,en attendant ta demande un peu plus explicite;

pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels
0
Bonjour
ce que je veux dire, je cherche le logiciel easy roxio media creator 7 je ne veux pas le piraté je ne connai même piraté, je voulai dire si quelqu'un le posedai aprés sa permission s'il peut me l'envoyé comme fichier ou me donner une adresse de téléchargement gratuite c'est tout ce que je veux dire.
Merci beaucoup
0