DVD
chatperchez
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à toutes et tous
Faut-il absolument posséder un graveur DVD pour graver un film? sinon quelles sont les soluces?je suis en XP,j'ai NERO,un lect DVD,un lect/grav. CD.J'ai quelques films sur DD et j'aimerais les mettre sur un autre support.Qu'est ce que le SVCD?enfin bref,que puis-je faire de mieux.A noter qu'acquérrir un graveur DVD n'est pas un blème mais lequel est le mieux? Merci à vous et @+
Faut-il absolument posséder un graveur DVD pour graver un film? sinon quelles sont les soluces?je suis en XP,j'ai NERO,un lect DVD,un lect/grav. CD.J'ai quelques films sur DD et j'aimerais les mettre sur un autre support.Qu'est ce que le SVCD?enfin bref,que puis-je faire de mieux.A noter qu'acquérrir un graveur DVD n'est pas un blème mais lequel est le mieux? Merci à vous et @+
A voir également:
- DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
4 réponses
Le mieux c'est : ca depend !!!
Si tu as juste quelques films, ca ne sert a rien d'acheter un graveur DVD.
Le SVCD est un format qui permet, en général, de regarder tes films sur un lecteur DVD de salon standard !
Pour quel usage veux tu graver ces films ? Regarder sur le PC ? Sur la télé ?
A quel format sont tes films ?
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
Si tu as juste quelques films, ca ne sert a rien d'acheter un graveur DVD.
Le SVCD est un format qui permet, en général, de regarder tes films sur un lecteur DVD de salon standard !
Pour quel usage veux tu graver ces films ? Regarder sur le PC ? Sur la télé ?
A quel format sont tes films ?
Proverbe Thaïlandais:Pingouins dans les champs,
hiver très méchant.
hello.
y'a aussi le divX.
tu perds pô trop en qualité, mais il te faut un lecteur compatible
@++
y'a aussi le divX.
tu perds pô trop en qualité, mais il te faut un lecteur compatible
@++
que la force soit avec nous!
merci pour vos réponses les gars,je ne suis po un pro
le type de fichier est bizarre il me dit clip video mais ils ont une taille de 650 à 700MO et c'est pour regarder sur TV principalement
je ne suis po sur à 200% mais quand je passe le pointeur dessus la fenêtre m'indique clip video et divx ,c'est dingue. help
le type de fichier est bizarre il me dit clip video mais ils ont une taille de 650 à 700MO et c'est pour regarder sur TV principalement
je ne suis po sur à 200% mais quand je passe le pointeur dessus la fenêtre m'indique clip video et divx ,c'est dingue. help