Un nouveau Ordi pour moi :)

Opse_One -  
 Opse_One -
Bonjour,
J'ai décidé de changer de PC mais d'en remonté un moi-même (( ne vous inquietez pas lool )) et j'aimerais savoir quel est la meilleur performance du moment. Bien sur je suppose que point de vue Carte Graphique,vous allez me proposer la Nvidia 8800GTX nan? :p S'il vous plaît aidez-moi,car la je viens d'acheter Crysis et la mon ordi ne passais même pas en 1200x ... Oo" Et depuis cela m'a degouté et decider de re-changer lol
Merci de m'aider cordialement Opse_One =)

1 réponse

epango Messages postés 37616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 263

Salut,

"vous allez me proposer la Nvidia 8800GTX nan?"

Pas du tout, ce n'est plus la référence du moment. A part ça, quel est ton ton budget? Configuration avec ou sans écran?

A+
0
Florent

pour information mon pc en vue sans écran :

Intel® Core™ 2 Duo E8500
Nec AD-7200A - OEM, noir
Antec TruePower Quattro - 1000W
Asus Striker II Extreme
Point Of View GeForce 8400 GS 256 Mo (pour l'instant ...) apres GX280
OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 Gold Edition (ou 2 x 2)
Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo
Tour WaterCooling Thermaltek Armor +
1 332,73€~ 1732.73€ avec la GX280 1 GB

... apres on a tous un budget diférant ...

sinon tu compte faire de l'overcloking ? refroidisement à aire ? box ? ...
c'est ton 1er pc en montage ?
haut de game ?
quelle utilisation ?
0
Opse_One > Florent

Bonjour ,
Non je ne compte pas faire de l'overcloking car pour moi cela ne sert a rien a part " defoncer " le PC en lui même et oui sa sera mon premier montage mais ne vous inquietez pas je connais une personne bien placée. Merci pour ces infos :) et point de vue Budget sa peut aller je vais le monter petit a petit. Donc je vais acheter de bon truc mais en étape. Donc svp dites moi de Bonnes config du genre pour faire tourner Crysis ou encore mieu comme Pure en High sans laguer un Pet' car moi je suis " Amoureux " (( Que c'est beau lol )) des jeux videos et la je commence vraiment a me mettre surtout dans les jeux sur PC qui d'ailleurs avant je ne pouvais pas aimer. Donc en gros j'aimerai monter un PC de gamer. Merci de m'aider je vous en serait très reconnaisant :)
Coridalement Opse_One
0