Windows vista
naimsoufiane
Messages postés
96
Statut
Membre
-
naimsoufiane Messages postés 96 Statut Membre -
naimsoufiane Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
dernièrement je viens de tester l'option de compression du disque dur disponible à partir de poste de travail (en cliquant droit sur un disque et en choisissant propriétés)
Lorsque j'ai redémarre mon ordinateur il m' affiche le message: ''Bootmgr is compressed'' et mon système ne démarre pas
bon je cherche une solution pour ne pas ré-installé mon système surtout que j'ai des données importante et je ne peut pas tous les transféré vers une autre partition
et merci
dernièrement je viens de tester l'option de compression du disque dur disponible à partir de poste de travail (en cliquant droit sur un disque et en choisissant propriétés)
Lorsque j'ai redémarre mon ordinateur il m' affiche le message: ''Bootmgr is compressed'' et mon système ne démarre pas
bon je cherche une solution pour ne pas ré-installé mon système surtout que j'ai des données importante et je ne peut pas tous les transféré vers une autre partition
et merci
A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
6 réponses
malheureusement si c est bien ca il faut que le systeme demarre pour acceder à l invite de commande pour annuler la compression.
salut, ton disque a du se formater lors de la compression? sinon rentre dans le bios, et regarde si ton disque dur C est toujours reconnu par l'ordi, si il le trouve pas tu dois créer une partition a partir de ton disque dur D pour recréer un C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaolox tu devrais crééer ton propre sujet pour ta demande parce que la avec tes messages tu perturbes la personne qui a demander de l aide.
merci pour vos reponses
Pour la partition C , elle existe encore et je viens de sauver qlq données mais puisque elles sont nombreux je ne peux pas tous les sauvées
d'ailleurs j'ai un disque dur ATA et il marche bien. lorsque j'insère mon cd de windows vista et j'essaye de réparer les éléments du démarrage il m'indique que tous va bien mais sans résultat
Pour la partition C , elle existe encore et je viens de sauver qlq données mais puisque elles sont nombreux je ne peux pas tous les sauvées
d'ailleurs j'ai un disque dur ATA et il marche bien. lorsque j'insère mon cd de windows vista et j'essaye de réparer les éléments du démarrage il m'indique que tous va bien mais sans résultat