Aide pour reformater mon disque(install xp)
Lepetivos
-
Nervix Messages postés 18 Statut Membre -
Nervix Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite réinstaller xp mais plusieurs systeme xp étaient installés et je souhaite reformater mon disque (ne rien garder aucun fichiers ni systeme d' exploitation) en gros tou reprendre à zéro..
je sélectionne installation nouvelle copie windows pendant l'install:
il m'affiche deux espaces
-espace partionné (199 go 446 199 226 libres)
espace non partionné (8mo)
ou 3eme choix supprimer partition selectionnée
que dois je sélectionner pour reformater tou mon disque ( je veux effacer tou ce qu'il y dessus rien garder aucun fichiers)?
merci d'avance
je souhaite réinstaller xp mais plusieurs systeme xp étaient installés et je souhaite reformater mon disque (ne rien garder aucun fichiers ni systeme d' exploitation) en gros tou reprendre à zéro..
je sélectionne installation nouvelle copie windows pendant l'install:
il m'affiche deux espaces
-espace partionné (199 go 446 199 226 libres)
espace non partionné (8mo)
ou 3eme choix supprimer partition selectionnée
que dois je sélectionner pour reformater tou mon disque ( je veux effacer tou ce qu'il y dessus rien garder aucun fichiers)?
merci d'avance
A voir également:
- Aide pour reformater mon disque(install xp)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut!
Tu sélectionnes la partition de 199Go. puis ensuite tu choisis Formater La partition en NTFS.
Et là ça va tout effacer.
Tu sélectionnes la partition de 199Go. puis ensuite tu choisis Formater La partition en NTFS.
Et là ça va tout effacer.
je te recommande de selectionner la partition 8Mo et faire supprimer ainsi que celle a 199Go et dans recréer une nouvelle en NTFS ou bien encore mieux deux partitions comme ça tu mettras l'install sur la premiere et tes données perso musique film photo sur la deuxieme :D
Nervix
http://www.unikity.fr/account/subscribe.html?invitationCode=dd1f345629bc303f7c031ee4e437b300e3dc16b1
Nervix
http://www.unikity.fr/account/subscribe.html?invitationCode=dd1f345629bc303f7c031ee4e437b300e3dc16b1