Pc tres tres instable
dominiquec
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dominiquec Messages postés 5 Statut Membre -
dominiquec Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,voila tout mon pc a fait une chute de la table de ma salle a manger.
quand je l'ai allumé apres la chute il ma mis en message disque boot faillure insert disk system,donc la je l'ai formaté.
et il a demaré normalement mais lorsque j'ai connecté mon casque de walkman il s'est figé impossible de rien faire et au redemarage une fois de plus le message "disque boot faillure insert disque systeme"
depuis j'ai essayé avec d'autre disque dur et toujours le meme probeme.mis a part que la derniere reinstallation a tenu au moins quatres jours avant de planter.voila si quelqu'un peut m'aider surtout que ma config a un an.
merci a vous
quand je l'ai allumé apres la chute il ma mis en message disque boot faillure insert disk system,donc la je l'ai formaté.
et il a demaré normalement mais lorsque j'ai connecté mon casque de walkman il s'est figé impossible de rien faire et au redemarage une fois de plus le message "disque boot faillure insert disque systeme"
depuis j'ai essayé avec d'autre disque dur et toujours le meme probeme.mis a part que la derniere reinstallation a tenu au moins quatres jours avant de planter.voila si quelqu'un peut m'aider surtout que ma config a un an.
merci a vous
A voir également:
- Pc tres tres instable
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Essaye en changeant la priorite de demarrage (Boot priority device)
Dit moi tt ce kya marker dans le bios (tout)...
Dit moi tt ce kya marker dans le bios (tout)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question