Face book
dam_du_33
Messages postés
29
Statut
Membre
-
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
cmoivalou Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis lycéens et interne.
J'utilise le réseaux internet du lycée pour surfer. Mais le problème, c'est que je ne peut pas accéder à Facebook. Quelqu'un sait comment faire?
Merci
Je suis lycéens et interne.
J'utilise le réseaux internet du lycée pour surfer. Mais le problème, c'est que je ne peut pas accéder à Facebook. Quelqu'un sait comment faire?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Face book
- Face time c'est quoi - Guide
- Nettoyer mac book air - Guide
- Connection face book - Guide
- Road book gratuit - Télécharger - Sport
- Inscription face book - Guide