L'ecran de mon addict ne bascule plus
Barnum
-
barnum -
barnum -
Bonjour,
J'ai acquis le samsung player addict depuis seulement 2 jours...Mais voila que l'ecran reste bloquer en position horizontal,rien a faire,je l'eteinds,je le rallume, je le maintien a la verticale en permanence mais l'ecran ne reagi plus il reste desesperement bloquer a l'horizontal c'est vraiment penible.
Si quelqu'un a une idée ca serai sympa.
Au passage c'est un tel tres complet rien a dire quoique pas evident de la prise en main et peu intuitif,ca sera la question de quelques jours.
Autrement premiere surprise je ne trouve pas comment personaliser la sonnerie du reveil avec des musique de mon choix.
J'ai acquis le samsung player addict depuis seulement 2 jours...Mais voila que l'ecran reste bloquer en position horizontal,rien a faire,je l'eteinds,je le rallume, je le maintien a la verticale en permanence mais l'ecran ne reagi plus il reste desesperement bloquer a l'horizontal c'est vraiment penible.
Si quelqu'un a une idée ca serai sympa.
Au passage c'est un tel tres complet rien a dire quoique pas evident de la prise en main et peu intuitif,ca sera la question de quelques jours.
Autrement premiere surprise je ne trouve pas comment personaliser la sonnerie du reveil avec des musique de mon choix.
A voir également:
- L'ecran de mon addict ne bascule plus
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Écran de veille - Guide
Jai resolu le probleme.
Donc pour ma part,la manip a executer etait la suivante:
Demarrer,parametre,Systeme(onglet tout en bas),capteur de mouvement,cocher automatique
je te recommande ce site http://www.samsungplayeraddict.com/forum_v302/viewtopic.php?f=5&t=3480&p=26721&hilit=faq+tuto
Il y a plein de tutos sympa, quasiment tous les problemes sont deja traité.
Soit prudent avec les mises a jours de roms et l'installation de logiciel.Pour ma part j'y vais tres prudemment.
j'ai un peut cherché hier, et j'ai trouvé la meme solution.
j'ai aussi instaler IGO 8 (gps), il fonctionne correctement mais y'a souvent des messages d'erreurs.
A+ et bonne continuation
Sinon pour parler logiciel jai installé le soft pour avoir le nom sur les accusés de reception,le soft pour plus avoir de son quand je prend des photos et un autre pocket wakeup pour avoir un reveil plus personalisable,le tout installé dans "ma memoire" bien sur.Aucun probleme,aucun mess d'erreur.
bon courage,que dis je,bonne quete de soft ,pour avoir enfin un tel fonctionnel...