Mot de passe aidez-moi
Fermé
37lili
-
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila je ne sais plus mon mot de passe de mon portable, donc je peux plus aller dans ma carte mémoire... Vous-pouvez me dire comment le retrouver ?
J'en ai vraiment marre je ne le retrouve plus du tout ...
Voila je ne sais plus mon mot de passe de mon portable, donc je peux plus aller dans ma carte mémoire... Vous-pouvez me dire comment le retrouver ?
J'en ai vraiment marre je ne le retrouve plus du tout ...
A voir également:
- Mot de passe aidez-moi
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
8 réponses
redémare ton ordinateur et appuit sur f8 ou f10, sélectionne mode sans échec, puis administrateur, et refait ton mot de passe.
Non vous aide fou, mais c'est que j'ai des amies qui fouille dedans, donc j'ai mis le mot de passe, je le change souvent, et la pas moyen de le retrouver, j'ai peut être essayer 1oo fois, mais çà marche pas :'( ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oula dans quel merdier t'es tu mise?
essaye de prendre contact avec le constructeur de ta carte memoire ou a default du revendeur.
ça me parait un peu compromis dans la mesure ou si tu y a mis un mot de passe c'est pour proteger tes données, je ne pense pas qu'ils t'aideront. As tu essayé de formater cette carte?
essaye de prendre contact avec le constructeur de ta carte memoire ou a default du revendeur.
ça me parait un peu compromis dans la mesure ou si tu y a mis un mot de passe c'est pour proteger tes données, je ne pense pas qu'ils t'aideront. As tu essayé de formater cette carte?
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (téléphone volé par exemple).
À l'avenir,
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
> Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.
Lire aussi la charte.
@+
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (téléphone volé par exemple).
À l'avenir,
> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part
> Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.
Lire aussi la charte.
@+