Windows Live Messenger!!!!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, suite à un petit accident avec mon oridi, mon msn ne veux plus se connecter!!!
J'ai acheté AVG et lors de l'installation, mon micro était d'une lenteur inimaginable!!!!! Il n'avait jamais autant ramer!!!!
Alors je l'ai redémarrer par le bouton tout en bas de l'unité centrale, c'est à ce moment là, que l'écran ne recevait RIEN de l'unité centrale! J'ai appeler un informaticien réputé qui m'a vite réparer mon ordinateur et qui l'a régler de nouveau!!! Tout marchait très bien!!!!! Mais lors de ma connexion à msn on m'a signaler une erreur, le code est: 80048820
Le code de l'erreur au complet est: 80048412
Aidez-moi SVP!!!!!!!! Merci d'avance!!!Cordialement,644!!!!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ton pc est a l heure?

0
Utilisateur anonyme

Non tu n'es pas un numéro...

J'ai vu ce souci avec Vista. Essaie ceci :
Options internénette, onglet "avancé", descends l'ascenceur jusqu'en bas,
vérifie si la case "vérifier la révocation du certificat du serveur".
Si coché, décoche.
Ca devrait le faire.
0
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

Salut je ve te dire que tu n'est pas le seul moi aussi en ce moment je ne peux pas me connecter alor que j'y etais il y a 2 heure. Mais sans faire j'ai etein ma onlybox et la MSN marche pu il ne veux plus se connecter mais moi mon erreur
afficher c'est 81000306

J'ai vérifier l'etat du service sur internet et MSN me repond que tout les service sont oppérationnel et qu'il n'y a aucun probleme de leurs coter

Il faut le dire aussi sa m'arrive souven quand mon debit d'internet et tros bas en se moment comme je vien de mettre internet et ils sont entrain de faire des test donc defois je me retrouve en bas débit et c'est peut etre pour sa que MSN ne veux pas se connecter

Par contre AVG n'est pas térible j'te conseil de te tourner ver Kapersky (payant)
0
Utilisateur anonyme

http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm

salut

fais ton message ce topic est chaud pour l instant
en plus c est pas le meme code

colles ton code sur google

0
Utilisateur anonyme

Merci pour toutes vos réponses! Mais, je suis désolé de vous dire, que mon msn ne fonctionne toujours pas! J'ai essayé les solutions de chacun sauf celle de MaenArBlach que je n'ai pas compris! Merci quand même!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=80048820&gws_rd=ssl

regardes ton code collé sur google ce que ca donne

tu nous diras

:)
0
Utilisateur anonyme

hello

c'est pas compliqué pourtant. Tu vas ouvrir les options internet (panneau de config).
Onglet "avancé" (celui de droite) et tu vas au bout de la liste d'options,
regarde si "vérifier la révocation des certf serveur" est coché.
Si oui ça vient de là, faut le décocher.
Ensuite referme totes les fenêtres IE et ton MSN et ré-essaie MSN ensuite.
0
Utilisateur anonyme

Merci de m'avoir rééxplique, mais le souci ne vient pas de là! J'ai verifier et la case est décocher!
0
Utilisateur anonyme

J'ai vu la même indication sur l'autre option "vérifier la révocation des certificats" (à côté de celle que je
t'ai indiquée). il y a une histoire de pc à l'heure exacte, de paramètre proxy correct (options internet,
connexions, avancé... à décocher si pas besoin, mais tout ton internet merdouillerait).
Dans ton firewall, il faut que messenger soit autorisé.

Si tu recherches sur google avec tes deux codes erreurs tu trouveras tout ça avant qu'on vienne te le dire.. ;-)
0
brice97423 Messages postés 707 Statut Membre 42

RE sa y et j'aiii trouver la solution et sa marcher du premier coup

enfette le truc et tout con c'est parceque ton horloge de ton PC et pas synchro avec le serveur donc va dans:

Configuration pour VISTA:

- Clique 2 fois sur ton horloge

- "Modifier les parametres de la date et de l'heure"

- Onglet "Temps Internet"

- Modifier les parametres

- coche "Synchroniser avec un serveur de temps internet" (si se n'est pas deja fait)

- Puis enfin clique sur "Mettre a Jour" et OK et reessaie de te reconnecter sur MSN

Tu m'en dira des nouvels ^^
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai Wndows XP, mais j'ai quand même fait ta maniére et j'ai suivi tes étapes mais... quand je clique sur mettre a jour, la mise a jour commence ensuite, on me dit: "erreur lors de la..." (vous devinez, ya un probléme)
Que puis-je faire????
0
Utilisateur anonyme

Ton pc est-il à l'heure ?
0
Utilisateur anonyme

;)
0
Utilisateur anonyme

Bah, je pense! En fait, la phrase qui sort est: "Erreur lors de la synchronisation de Windows avec time.windows.com
L'échantillon de temps a été rejetté car le délai du parcours circulaire est trop important"
0
Utilisateur anonyme

Après plusieurs échecs, j'ai enfin réussi!Mon msn fonctionne!!!! Encore merci a tous!!!!!
0
Utilisateur anonyme

dis nous comment tu as fait,pour la relecture des sujets.

pour les autres en fait,merci.

;)
0