Problème étrange sur les jeux ...
polisson94
Messages postés
72
Statut
Membre
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter Fallout 3 . mais le problème , c'est que quand je me déplace latéralement et qu'il y a 3 ou 4 personnages dans mon champs de vision , j'ai l'impression de lager ( pas ramer , lager ) . c'est à dire que j'ai l'impression de me téléporter légerement . c'est assez pénible . j'ai remarqué que ceci était surtout présent depuis que j'ai changé d'écran ( avec fallout je ne sais pas si sa aurait fait pareil avec l'autre écran ) . je suis passé d'un 19" à un 22 " . voici ma config :
8800 GT 512 Mo
Intel core 2 quad Q6600
3 Go de ram
Windows XP SP3
ASUS P5K
je ne sais pas d'ou ça peut venir mais c'est assez embétant , bien que sa ne m'empêche pas de jouer , sa me gache un peu le plaisir . en revanche quand je fais des test de FPS , ils ne sont pas diminué , donc je pense que les tests ne mentent pas . je n'ai pas de baisse de FPS , mais j'ai pourtant l'impression que les mouvements de caméra sont moins fluides ... enfin j'espère que vous m'aurez compris !
merci d'avance de m'aider =)
je viens de m'acheter Fallout 3 . mais le problème , c'est que quand je me déplace latéralement et qu'il y a 3 ou 4 personnages dans mon champs de vision , j'ai l'impression de lager ( pas ramer , lager ) . c'est à dire que j'ai l'impression de me téléporter légerement . c'est assez pénible . j'ai remarqué que ceci était surtout présent depuis que j'ai changé d'écran ( avec fallout je ne sais pas si sa aurait fait pareil avec l'autre écran ) . je suis passé d'un 19" à un 22 " . voici ma config :
8800 GT 512 Mo
Intel core 2 quad Q6600
3 Go de ram
Windows XP SP3
ASUS P5K
je ne sais pas d'ou ça peut venir mais c'est assez embétant , bien que sa ne m'empêche pas de jouer , sa me gache un peu le plaisir . en revanche quand je fais des test de FPS , ils ne sont pas diminué , donc je pense que les tests ne mentent pas . je n'ai pas de baisse de FPS , mais j'ai pourtant l'impression que les mouvements de caméra sont moins fluides ... enfin j'espère que vous m'aurez compris !
merci d'avance de m'aider =)
A voir également:
- Problème étrange sur les jeux ...
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
8 réponses
salut a toi, ce probleme peut etre du a une instalation érroné.
Désinstale le jeux et réinstale
moi je te comprend en tous cas, ca fait comme si tu joue en ligne avec une connection pas trés rapide... ^^
Désinstale le jeux et réinstale
moi je te comprend en tous cas, ca fait comme si tu joue en ligne avec une connection pas trés rapide... ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que j'ai pris ... mais d'où peut venir cet étrange problème de micro lag ? il n'y a pas un réglage à faire au niveau de la carte graphique ? ou autre part ? car sa me gache vraiment le plaisir de jeu :/
sa m'embête de le réinstaller , je viens de l'installer pour la première fois . et sa me fait le problème sur plusieurs jeux ( mais en vraiment moins embétant , sa se remarque moins sur les autres )