Problème étrange sur les jeux ...

polisson94 Messages postés 72 Statut Membre -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'acheter Fallout 3 . mais le problème , c'est que quand je me déplace latéralement et qu'il y a 3 ou 4 personnages dans mon champs de vision , j'ai l'impression de lager ( pas ramer , lager ) . c'est à dire que j'ai l'impression de me téléporter légerement . c'est assez pénible . j'ai remarqué que ceci était surtout présent depuis que j'ai changé d'écran ( avec fallout je ne sais pas si sa aurait fait pareil avec l'autre écran ) . je suis passé d'un 19" à un 22 " . voici ma config :

8800 GT 512 Mo
Intel core 2 quad Q6600
3 Go de ram
Windows XP SP3
ASUS P5K

je ne sais pas d'ou ça peut venir mais c'est assez embétant , bien que sa ne m'empêche pas de jouer , sa me gache un peu le plaisir . en revanche quand je fais des test de FPS , ils ne sont pas diminué , donc je pense que les tests ne mentent pas . je n'ai pas de baisse de FPS , mais j'ai pourtant l'impression que les mouvements de caméra sont moins fluides ... enfin j'espère que vous m'aurez compris !

merci d'avance de m'aider =)
A voir également:

8 réponses

PoP_CoRn Messages postés 543 Statut Membre 9

Salut, a tu testé différente résolution?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut a toi, ce probleme peut etre du a une instalation érroné.
Désinstale le jeux et réinstale

moi je te comprend en tous cas, ca fait comme si tu joue en ligne avec une connection pas trés rapide... ^^
0
polisson94 Messages postés 72 Statut Membre

je joue en 1280 X 960 . mon écran ( 22 ' ) serait mieux adapté pour le 1280 x 1024 ?
0

?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

si c'est un ecran LCD, un 22" fait 1680x1050...

je prendrai la 1280x980 si j'etait toi, car c'est un format 16:9, le 1280x1024 est un 4:3.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est ce que j'ai pris ... mais d'où peut venir cet étrange problème de micro lag ? il n'y a pas un réglage à faire au niveau de la carte graphique ? ou autre part ? car sa me gache vraiment le plaisir de jeu :/
0

tu l'a réinstaler le jeux?
0

sa m'embête de le réinstaller , je viens de l'installer pour la première fois . et sa me fait le problème sur plusieurs jeux ( mais en vraiment moins embétant , sa se remarque moins sur les autres )
0

assai de monter le taux de rafraichissement de ton ecran
0

Ok . sa ne risque pas d'abimer l'écran ? je fais comment ?
0

pour monter le taux de rafraichissement... tu a XP ou vista ?
XP: propriété d'affichage, onglet parametre, avancé, onglet ecran
0

? là j'ai réinstaller le jeu je vais voir ce que sa donne
0