Probleme de son

Résolu
Funny14 Messages postés 212 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai ouvert le paneau de configuration et je suis allée dans son et peripheriques alors j'ai trouvé qu"on ne peut pas modifier les parametres. SVP aidez moi à résoudre le probleme. Merci.

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
tu a essayer de réinstaller les pilotes de ton materiel audio ?
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

suit cette aide : Absence de son sous Windows
0
XxTitxX Messages postés 1249 Statut Membre 246

Clique droit sur poste de travail, propriétés, Gestionnaire de périphériques.
Regarde s'il n'y a pas un point d'interrogation devant un de ces périphériques (le cas échéant la carte son).
0
Funny14 Messages postés 212 Statut Membre 3

Oui il y'a un point d'interogation sur autres peripheriques->controleur audio multimedia mais aucun sur controleurs audio, vidéo et jeux. Je suivi les étapes decrites par absence de son sous windows et j'ai trouvé que :audio windows, demarrer automatique est verifiée. Je ne sais vraiment pas quoi faire!!!
0

Il faut réinstaller les drivers son ...

C'est surement une intégré à la carte mère, donc avec le CD de ta carte mère ça devrait roulé ....
Tu le met dans le lecteur qu'il droit sur le périphérique avec le ? et réinstaller pilote qqch comme ça ...
0
Utilisateur anonyme

...clic droit dessus, metre a jour le pilote, et tu suis la procedure a l'ecran...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, étape suivante :

marque et modele du pc ?
0

C'est une tour, pentium 4. c'est cela le modele et la marque?
0

non marque : acer, fujistu , hp....
modele : acer aspire, hp pavillon dv2000...
0

Intel(R) pentium 4. Ou est ce que je peux trouver ces informations?!
0

Tu n'as pas eu un CD avec ton PC, avec écrit motherboard ou carte mère dessus ???
0

bon on va pas y arriver

tu fais demarrer = executer, tu écrit dxdiag, tu fais ok

et la sur la page qui s'ouvre, tu aura toutes les informations necessaire
0

Salut. J'ai executé la commande dxdiag comme me l'a conseillé notre ami Gouby alors on m"a signalé qu"aucune carte son n'est installée. J'ai ouvert l"unité centrale alors j'ai vu qu"effectivement la carte son a ete décollée de son emplacement. Je me suis souvenu enfin qu'il n'y'avait plus de son depuis que mon frere a installe une carte réseau sur cet ordinateur alors sans faire attention.. Je vous remecie Gouby"tres joli sourire", XxTitxX et titflood pour votre aide et pour ce que vous m"avez appris. Je repete apres toi gouby : Je signale que mon probleme est résolu! :)
0

salut funny, ok :))
0