Probleme de son
Résolu
Funny14
Messages postés
212
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai ouvert le paneau de configuration et je suis allée dans son et peripheriques alors j'ai trouvé qu"on ne peut pas modifier les parametres. SVP aidez moi à résoudre le probleme. Merci.
Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. J'ai ouvert le paneau de configuration et je suis allée dans son et peripheriques alors j'ai trouvé qu"on ne peut pas modifier les parametres. SVP aidez moi à résoudre le probleme. Merci.
11 réponses
Clique droit sur poste de travail, propriétés, Gestionnaire de périphériques.
Regarde s'il n'y a pas un point d'interrogation devant un de ces périphériques (le cas échéant la carte son).
Regarde s'il n'y a pas un point d'interrogation devant un de ces périphériques (le cas échéant la carte son).
Oui il y'a un point d'interogation sur autres peripheriques->controleur audio multimedia mais aucun sur controleurs audio, vidéo et jeux. Je suivi les étapes decrites par absence de son sous windows et j'ai trouvé que :audio windows, demarrer automatique est verifiée. Je ne sais vraiment pas quoi faire!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon on va pas y arriver
tu fais demarrer = executer, tu écrit dxdiag, tu fais ok
et la sur la page qui s'ouvre, tu aura toutes les informations necessaire
tu fais demarrer = executer, tu écrit dxdiag, tu fais ok
et la sur la page qui s'ouvre, tu aura toutes les informations necessaire
Salut. J'ai executé la commande dxdiag comme me l'a conseillé notre ami Gouby alors on m"a signalé qu"aucune carte son n'est installée. J'ai ouvert l"unité centrale alors j'ai vu qu"effectivement la carte son a ete décollée de son emplacement. Je me suis souvenu enfin qu'il n'y'avait plus de son depuis que mon frere a installe une carte réseau sur cet ordinateur alors sans faire attention.. Je vous remecie Gouby"tres joli sourire", XxTitxX et titflood pour votre aide et pour ce que vous m"avez appris. Je repete apres toi gouby : Je signale que mon probleme est résolu! :)