Réinstallation windows impossible suite

azopoto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azopoto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à un ralentissement important de mon ordinateur, j'ai décidé (je soupçonne qu'il doit être infesté de virus à cause de e mule)de réinstaller windows , ainsi que de formater le disk dur .

Après avoir reforma té le disk et donc effacé windows j'ai voulu réinstaller mais à chaque fois (qu'il soit sur batterie ou secteur) l'ordinateur s'arrête brusquement comme s'il n'était plus alimenté. Du coup windows n'arrive pas à s'installer complètement et je me retrouve avec un ordinateur sans OS. Ce n'était jamais arrivé avant.Que faire?

Mervi pour votre aide
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

à quel moment exactement il s'arrête ?

est-ce de suite au début pendant la copie des fichiers ou une fois que tu es sur l'écran Installation puis Formater, etc...
0
azopoto Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

IL charge les fichiers systèmes et ensuite plus rien. Cela dure 2m50 à peu près
0