UN CONSEIL POUR DEMARAGE PC

Fermé
minipuce - 6 nov. 2008 à 14:06
 BMWW - 6 nov. 2008 à 14:41
Bonjour,
ce matin j'ai demandé de l'aide sur ce forum et je remercie les conseil que j'ai eu.

voilà bizzarement ce matin mon pc était bloqué sur l'icone packard bell et impossible de le demarrer méme en appuyant sur f8 puisque je n'avais plus de clavier

et là il suffit que j'ouvre juste le capot sans rien toucher du tout et là il est encore ouvert je l'ai branché et il remarche

alors ma question est : puis je faire une manipulation là qu'il marche pour qu'il démarre en mode sans echec je crois que l'on peut le faire et peut être que je n'aurais plus de soucis pour le rallumer ? trés honnetement j'ai peur de l'éteindre pour remettre le capot et qu'il ne se rallume pas

pouvez vous m'aidez ?
A voir également:

1 réponse

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription lundi 20 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 161
6 nov. 2008 à 14:08
certainement un problème de surchauffe!!
verifie les temperature dans ton bios si tu peux ou alors sous windows meme avec le panneau ouvert et dis nous a quelle temperatures sont tes composants!!
0
je veux bien mais comment je prend la temperature
0
BMWW > minipuce
6 nov. 2008 à 14:38
En effet, c'est probablement un problème de surchauffe... le bios éteint tout au démarrage, si le processeur est trop chaud. Puisqu'il est ouvert, regarde si le ventilateur tourne bien...
0
minipuce > BMWW
6 nov. 2008 à 14:39
oui le ventilo tourne a plein regime
0
BMWW > minipuce
6 nov. 2008 à 14:41
J'ai oublié de te préciser : le ventilateur qui est monté sur le processeur et non le ventilateur de l'alimentation (un gros boitier attenant au fil d'alimentation.)
0