Obligation d'utiliser IE7 64 bits sous vista
Résolu
CAPTAIN QUENTIN
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CAPTAIN QUENTIN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CAPTAIN QUENTIN Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un problème de connexion internet (sans raison) avec une livebox que j'ai changé. Depuis plus aucun navigateur de peut se connecter à internet (impossible d'afficher la page).
Je suis sous VISTA =>
IE7 de base : KO
Firefox 2.0.0.16 : KO
Ce qui est extraordinaire c'est que seul IE 7 (64 bits) fonctionne tout à fait parfaitement.
Tous les pings répondent Ok.
J'ai désactivé le bouclier, j'ai désinstallé l'anti-virus, j'ai réinitialisé les paramètres IE7 : Rien n'y fait.
J'ai installé firefox => idem KO connexion impossible
Donc, je suis contraint d'utiliser IE 7 64 Bits et certains sites n'apprécient pas du tout (utube par exemple)
J'avoue ne plus rien comprendre !!
Help me !
J'ai eu un problème de connexion internet (sans raison) avec une livebox que j'ai changé. Depuis plus aucun navigateur de peut se connecter à internet (impossible d'afficher la page).
Je suis sous VISTA =>
IE7 de base : KO
Firefox 2.0.0.16 : KO
Ce qui est extraordinaire c'est que seul IE 7 (64 bits) fonctionne tout à fait parfaitement.
Tous les pings répondent Ok.
J'ai désactivé le bouclier, j'ai désinstallé l'anti-virus, j'ai réinitialisé les paramètres IE7 : Rien n'y fait.
J'ai installé firefox => idem KO connexion impossible
Donc, je suis contraint d'utiliser IE 7 64 Bits et certains sites n'apprécient pas du tout (utube par exemple)
J'avoue ne plus rien comprendre !!
Help me !
Configuration: Windows VISTA Internet Explorer 7.0 + firefox 2.0.0.16 connexion internet avec livebox câble ethernet
2 réponses
-
ah vista 64bits n'est pas encore aussi bien qu'on dise
vista 32 bits est comme xp surporte tt
bref je pense que tu as tt cassé le system de sécurité
g un vista 32 bits au debut ne reconnaissé pas la connection g attendu 20 minute et comme par hazard il a reconnu
bref
tu vien de dire que tu a changer de ta livebox c pas le meme numero que l'autre quil se trouve sous son capot
donc je pense quil fo le configuré ou il y a un cd rom installation pour reconnaitre le livebox!!!! -
Salut Brico,
Je peux reconfigurer ma connexion avec le numéro de live box mais il y a quelquechose de pas logique car mon IE 64 bits fonctionne tout a fait normalement sur le WEB, ce qui sauf erreur de ma part signifie que ma nouvelle livebox est bien reconnue par le poste.
Qu'en penses tu ?
fred quentin