Obligation d'utiliser IE7 64 bits sous vista

Résolu
CAPTAIN QUENTIN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CAPTAIN QUENTIN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu un problème de connexion internet (sans raison) avec une livebox que j'ai changé. Depuis plus aucun navigateur de peut se connecter à internet (impossible d'afficher la page).
Je suis sous VISTA =>
IE7 de base : KO
Firefox 2.0.0.16 : KO

Ce qui est extraordinaire c'est que seul IE 7 (64 bits) fonctionne tout à fait parfaitement.
Tous les pings répondent Ok.

J'ai désactivé le bouclier, j'ai désinstallé l'anti-virus, j'ai réinitialisé les paramètres IE7 : Rien n'y fait.
J'ai installé firefox => idem KO connexion impossible

Donc, je suis contraint d'utiliser IE 7 64 Bits et certains sites n'apprécient pas du tout (utube par exemple)

J'avoue ne plus rien comprendre !!

Help me !
A voir également:

2 réponses

brico

ah vista 64bits n'est pas encore aussi bien qu'on dise
vista 32 bits est comme xp surporte tt

bref je pense que tu as tt cassé le system de sécurité

g un vista 32 bits au debut ne reconnaissé pas la connection g attendu 20 minute et comme par hazard il a reconnu
bref
tu vien de dire que tu a changer de ta livebox c pas le meme numero que l'autre quil se trouve sous son capot

donc je pense quil fo le configuré ou il y a un cd rom installation pour reconnaitre le livebox!!!!
0
CAPTAIN QUENTIN Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Brico,

Je peux reconfigurer ma connexion avec le numéro de live box mais il y a quelquechose de pas logique car mon IE 64 bits fonctionne tout a fait normalement sur le WEB, ce qui sauf erreur de ma part signifie que ma nouvelle livebox est bien reconnue par le poste.

Qu'en penses tu ?

fred quentin
0