Jeux en plein ecran
deicidenono
Messages postés
16
Statut
Membre
-
deicidenono -
deicidenono -
Bonjour a tous. J'ai un petit soucis sur mon portable, certains jeux (recents; toca2, vietcong ou emulateur type neorage...) ne passent pas en plein ecran. Ennuyeux!! J'ai beau changer la resolution, cliquer sur "plein ecran" dans la config de la carte, ca ne change rien. La carte c'est une Intel graphic82845G. HELP!!! Merci d'avance.
8 réponses
-
hum.......
ca ve dire quoi : ne passe pas?
ecran noir?
plantage? => type d'erreur
arret subit => periode
........
"tout est dans la precision..." -
Malheureusemen, ca serai trop facile j'ai envie de dire!
-
detail? du jeux? quelque soit la qualité de l'image, le format ne change pas. Et chose assez surprenante aussi, a toca par exemple, je peu pas choisir le format de l'image justement. Alor que sur un autre pc oui!
-
C'est window Xp, et c'est pas une fenetre que je peu aggrandir.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ET bien le hic est là justement! J'ai selectionné plein ecran dans le setup du jeux! mai il y est pa pour autan. Pour les wargame ya aucun problem par contre. C'est just certain jeux!
-
Ha! Et comment je fai ca? Mais ca ferai quan meme beaucou de jeux pas compatible avec ma carte! Meme les emulateur!
-
pour l'emulateur je plaide coupable, mai pour les autres, je les ai payé, c'est bien ca qui m'ennui! A ce prix là!!
-
Et bien merci a toi! Tu m'a mi sur la voi avec l'histoir de compatibilité! Sur le site de ma carte, j'ai plus ou moin compri (anglai approximatif), qu'il fallai télécharger une mise a jour pour certain jeux recent! Donc problem resolu. Encor merci!!