Oublie de mot de passe

Résolu/Fermé
franck - 6 nov. 2008 à 12:13
 BSA - 6 nov. 2008 à 23:15
Bonjour,
j'ai une machine apple qui est sous MacOS mais j'ai laisse a un amis qui a changé le mot de passe at l' a oublié. j'ai tout faire pour touver le mot de passe mais sans suite.
j'ai essayé encore de demarrer a partir du cd d'instaalation pour faire une nouvelle installation mais j'arrive par a boot à partir du CD-ROM
aidez moi car je ne peu rien faire comme travail sans ma machine m

merci d'avance

4 réponses

Achète un PC
0
_will Messages postés 133 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 17
6 nov. 2008 à 12:16
Bonjour,

Petite information : Si ta machine est un Macbook, pour booter a partir du CD il faut resté appuyé sur la touche Option (Alt de gauche, il me semble) durant le démarrage de la machine.
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
6 nov. 2008 à 12:55
Bonjour,

Tsss tsss, pas très clair ça car, si l'ami a changé le mot de passe, c'est qu'il connaissait l'initial ! qui le lui a donné ?
Tu es sûr qu'il t"appartient cet Ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 13:30
Bonjour Dede,

Très bonne réflexion.. tu m'as devancé :) , j'aillais dire q'il suffit de demander à cet ami de remettre le mot de passe d'origine :-))

Bonne journée !
0
Bon si tu a bien ta macine et le cd system d'install, tu boot sur le cd en apuillant sur C (pour cdrom) ou sur ALT pour choisir le disque de demarrage.
si ca ne marche pas tu a soit un probleme de lecteur soit un cd hs !

BSA
0