Windows Corrompu

Uzho -  
 Utilisateur anonyme -
Cher collegues Bonjours,
Je possede un w2k proffessionel avec 256Mb, 30Go de Disque et tous les composants necessaire. Neanmoins depuis quelques temps. je constate que je ne peut executer certaines aplications par un clik de la souris ou en par le clavier.
Je m'explique. Lorsque je click sur n'importe quel icone sur mon bureau, rien ne surgit. Et si arrive a parvenir dans l'explorateur de windows, je ne peut ouvrir aucun dossier. Aucun message d'erreur ne se presente et mais neanmoins rien ne surgit.
Sil vous plait
Pouvez vous m'aider a ce sujet???
Merci d'avance.
A+
A voir également:

4 réponses

Thecanardwc44 Messages postés 147 Statut Membre 5

Salutatons

Dsolé mais j'ai jamais vu ca. Tout ce que je peux te conseiller sais réinstaller windows ou formater ton dique dur.

A+
0
Uzho

Salut,
En plus, maintenant, lorsque je click sur n'importe quel icone qui ce trouve dans la liste du demarage, un message d'erreur apparait et me dit que n'ai aucun droit d'acceder a ce fichier. Si je right Click sur le bureau afin de pouvoir ne serait ce que voir l'ecran de veille, des que je right click sur propietes, un message d'eurreur apparait en me disant <<Commande Invalide, pas execution possible>>

Il me rends fous.
J'ai deja formater la partition du systme operationelle, l'autre (d) sauvegarde pas encore. Et j'ai toujours les memes symptomes.

SVP, si quelqu'un a une idee sur ce qui se passe sur mon portable, je serai ravi d'en connaitre une solution possible.

merci a tous
Uzho
0
uzho

Sil vous plait
A l'aide..../.
Merci D'avance Uzho
0
Utilisateur anonyme

Essaye...
Démarrer,Exécuter, puis tapes ou fais copier/coller...
CHKDSK /F
Répond O dans la fenêtre , puis redémarre !
Laisse le faire son scan !

Chti va piano, mais y l'y va !
0