Problème rundll

Fermé
jpm8 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à l'ouverture de mon pc,un message s'ouvre: erreur de chargement de p2esocks1016dll, pouvez vous me venir en aide
je vous remercie par avance
salutations jpm8.

59 réponses

Pierre

salut Hourrah!
apparement c'est toi le patron ici, c'est à toi qu'il faut s'adresser quand on a un probleme! c'est ce que je vais faire alors! mon problème, tu y as déjà répondu plusieurs fois sur ce site, c'est le message :"programfiles\wildtangent\apps\cda\cdaengine0400.dll
module introuvable ". J'ai donc suivi tous les conseils que tu as donné aux personnes ayant le même problème. Je n'ai plus le message qui apparait, par contre, à chaque fois que je démarre mon ordi, on me signal que j'ai changé de mode de démarrage (normal) puis on me demande dans une autre fenètre avec quelle mode démarrer! Alors, je coche le mode sélectif (comme tu as conseillé, sans cocher la case "ne plus afficher ce message" sinon, le mode redevien normal!). Le soucis, c'est que je doit faire ceci à chaque fois que j'allume mon ordi! alors, pour éviter d'avoir un message à chaque fois que j'allume l'ordi, je me retrouve avec 2 autres messages!!!
Que faut-il que je fasse???

(dsl si tu as déjà répondu à ce pb, je pense avoir fait tt ce que tu as dit, mais là je suis bloqué)
B-
Pierre
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut pierre,
1) Le patron... parce que je trouve qq solutions ? Là, tu mélanges. Un membre contributeur, comme il y en a bcp d'autres tout aussi efficaces que moi, sur ce forum, le meilleur de tous en Francophonie.
2) Pour ton problème, tu optes pour démarrage sélectif... Et au démarrage suivant, tu coches "ne plus poser la question..."
La confusion résulte du sens trop fort que l'on est enclin à donner
à démarrage sélectif. ça veut seulement dire que les éléments décochés dans msconfig...démarrage ne seront plus lancés...

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
jean-paul

que faire ? qd j'allume mon pc j'ai le probleme av. rundll
0

salut Jean-paul,
il faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton problème.
Quel est exactement et complétement le message d'erreur ?

Cordialement  et @+ 
0
momolagoths

bonjour !!

lorsque j'allume mon pc une erreur s'affiche :
erreur de chargement de C:\WINDOWS\Système32\bridge.dll
le module spécifié est introuvable

merci deme donner une solution .
0
momolagoths

bonjour

lorsque j'allume mon pc une erreur s'affiche :
erreur de chargement de C:\WINDOWS\Système32\bridge.dll
le module spécifié est introuvable .
j'ai lu ton conseil numeros 6 et de la kan j'ouvre l'onglet demarage je ne voit pas la ligne p2esocks1016.dll .
que faire ?

SVP merci de me repondre
!
0

salut momo...,
Forcément que tu ne vois pas p2esocks1016.dll puisque ta pollution à toi, c'est bridge.dll
Transpose.....

Cordialement  et @+ 
0
marlène > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

ciao hourra,
ho letto le tue spiegazioni, proverò stasera, sperando che funziona.
Il mio problema e pure un di quei messagi .dll che spunta quando accendo il pc. Ma da poco, la connezione internet non mi funziona più ! Non viene per caso, di quel problema?
Nella connezione e scritto che "un cable est débranché". Ma non capisco ho levato e rimesso tutto. Peut etre un de mes cable est endommagé? non so che fare! se hai un' idea, fammi sapere.
ti ringrazio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rusiu

salut
a l ouverture de mon micro un message s affiche
rundll egdaccess-1057.dll
qui pourrai m aider
merci
0
Ray

Salut à tous,
La Belgique vous souhaite la bienvenu(e).
Quand j'allume mon Pc, le message suivant apparait
Egdaccess- 1050.dl, apparemment il s'agit d'un trojan.
Comment y rémédier.
Je travaille sur Xp Home
Comment annuler ce message
Merci d'avance
Raymond
0
rAYMOND

Complément information à ce qui est dit précédemment(voir 95)
A l'allumage du Pc, message suivant
Egdaccess-1050dll
Fichier introuvable.
Comment supprimer ce message!!!!
Je reste à votre écoute
Bonne fin de soirée à toutes et tous.
Ray
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Démarrer ->Dans Exécuter -> tappes "msconfig"vas sur l'onglet démarrage -> décoches la case en rapport avec rundll egdacces 1056 dll puis appliquer au redémarrage acceptes le mode sélectif
Bonne soirée @+
0
rusiu

merci ca marche
a bientot
0
DR@gon Messages postés 6 Statut Membre

bonjour voila quand je redemarre mon pc windows xp il me marque AWARD BOOTBLOCK BIOS V1.0 COPYRIGHT [C] 2000,AWARD SOFTWARD,INC. BIES ROM CHECKSUN ERRER DETECTING FLOPPY DRIVE A INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER en faisant enter rien ne se passe il bloque merci pour votre reponse
0
mehdi

salu jai aussi un prob jai vraimen besoin daide qd jallume mon pc il est marqué impossible de chargé rundll C:/PROGRA 1/NEWDOT 1/NEWDOT 2.DLL UN TRUC COMME CA POUVER VS MAIDER C URGENT!!!!!!!!!!! MERCI
0
leclercq

bonjour .G 1 gros probleme.quand j allume mon pc il m'ecrit EGDACCES 1056ll introuvable.1 grand merci a celui qui me donneras la solution
0

Bonjour
Pour ne plus avoir ce message:
Démarrer ->Dans Exécuter -> tappes "msconfig"vas sur l'onglet démarrage -> décoches la case en rapport avec rundll egdacces 1056 dll puis appliquer au redémarrage acceptes le mode sélectif
Bonne journée @+
0
Edgard

Bonjour a tous, quand j'allume mon ordinateur j'ai une fenetre nommée Utilitaire de configuration système qui s'affiche je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'elle ne s'affiche plus ! Puis au début quand j'allume mon ordi un programme qui reste affiché 2 secondes demende de choisir entre le disque dur C: Ou la console de récupération xp et je ne sais pas quoi faire pour que cela se ferme

Merci, @ bientot !
0
Edgard

Up

Repondez s'il vous plait ! :-)
0
Edgardunet Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour a tous, quand j'allume mon ordinateur j'ai une fenetre nommée Utilitaire de configuration système qui s'affiche je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'elle ne s'affiche plus ! Puis au début quand j'allume mon ordi un programme qui reste affiché 2 secondes demende de choisir entre le disque dur C: Ou la console de récupération xp et je ne sais pas quoi faire pour que cela se ferme

Merci, @ bientot !
0
Utilisateur anonyme

crée un nouveau post demain matin ;-)
0
Edgardunet Messages postés 5 Statut Membre

Oki merci
0
mehdi

bonjour est ce que que vs pourrer me dire comment on fai pour ne plus avoir ce message C:/PROGRA 1/NEWDOT 1/NEWDOT 2.DLL jaimerai un moyen nutilisan pa le démarage SELECTIF svp merci pour vos réponses!!!!!
0

0
olivier

Bonjour à tous!Ne connaissant rien en informatique,lorsque j'allume mon ordinateur et que je me retrouve sur la page de mon bureau,le message d'erreur suivant s'affiche:"erreur de chargement de EGDACCESS_1058dll".Que dois-je faire???Merci d'avance!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

salut olivier,
utilise la recherche CCM; sujet evoqué 10fois ;-)
si tu as du mal demande moi
a+
0
olivier

Merci d'avoir repondu mais utiliser la recherche ccm,c'est du chinois pour moi!Il me faudrait beaucoup plus de details,si tu le veux bien.Merci d'avance!!!
0