Fichiers corrompu

Sieg Hart Messages postés 69 Statut Membre -  
Sieg Hart Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

depuis que j'ai formaté, je me retrouve avec des fichiers corrompu (vidéos, photos, musiques, textes,...) ici et là.
Je voudrai savoir si il n'y aurai pas des softs pour les trouver. Histoire d'avoir une liste des fichiers (et pas attendre d'avoir une mauvaise surprise en ouvrant un dossier), les suprimer et les re-créer (soit les retrouver sur le net, soit les refaires (pour le cas de fichiers texte))

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

0
Sieg Hart Messages postés 69 Statut Membre 19

C'est sous linux?
Comme quoi ça sert toujours les live CD :D

Merci!
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

de rien. il ya des tas de prg Linux pour dépanner XP
0

Apres 1h 1/2 de "temps restant 5min", cela m'a créer un dossier avec plein de sous dossier "recup_dir. ", contenant plein de fichier texte, mp3, vidéo, avec des noms bizard. c'est normal?
0

oui c'est normal . tu renommeras tes fichiers après. l'important c'est qu'ils soient retrouvés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oue mais j'ai toujours les originaux défectueux sur le disque, ou ca me les a copier, corrigé, regroupé?
0