Installation des programmes ne s'exécute pas.
Royal
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer des programmes dans mon ordinateur. Lorsque je clic sur le fichier exécutable de l'installation d'un programme rien ne se passe. Cela se fait pour tous les programmes que j'essaie d'installer. Aider moi à trouver une solution svp.
Merci
Je n'arrive pas à installer des programmes dans mon ordinateur. Lorsque je clic sur le fichier exécutable de l'installation d'un programme rien ne se passe. Cela se fait pour tous les programmes que j'essaie d'installer. Aider moi à trouver une solution svp.
Merci
A voir également:
- Installation des programmes ne s'exécute pas.
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour,
Tu n'es peut-être pas sous un compte administrateur ? (il le faut pour installer des programmes..)
@+
Tu n'es peut-être pas sous un compte administrateur ? (il le faut pour installer des programmes..)
@+
OK..Aucun message d'erreur ne s'affiche lors de ces echec d'installation ? (pour certains programmes, ou pour l'ensemble de ceux ci)
Ce soucis pourrait "éventuellement" (pas forcément) provenir d'infections...As-tu effectué un scan de ton propre antivirus, un scan antivirus en ligne, ainsi qu'un scan d'un anti-spyware (Malwarebytes, Spybot..) ?
@+
Ce soucis pourrait "éventuellement" (pas forcément) provenir d'infections...As-tu effectué un scan de ton propre antivirus, un scan antivirus en ligne, ainsi qu'un scan d'un anti-spyware (Malwarebytes, Spybot..) ?
@+
Merci