Mon pc ne demare plus !!aidez moi

gwendo201187 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gwendo201187 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique je possede le packard bell easynote sb 65 qui été sous vista puis je l'ai remi sous xp (je n'ai plus le cd dxp pr le reformater) jai du faire 2 partition pour pouvoir installer xp quan jai allumer mon pc jai suprimer des chose du la premiere partition de vista croyan que sa ne me serviirer pas et que sa prendrai de la place pr rien mais voila je redemarer le pc puis il ne ve plus marcher il me met o demarrage bootmgr absent apuyer ctrl +alt+supp pr redemarer et sa me met tjrs pareil donc jai essayer de metre mes cd de vista pr le reformater mais sa ne marche pa nn plus o bout dun moment sa bloke et me met restauration bloque sur controle de redondance cyclique jesay donc de mettre le cd 2 comme il disent mais sa bloke et rien jai telecharger cd check et le cd et plein derreur mai je ne pe pa le refaire etan donner que le pc ne va plus aider moi svp mercii
A voir également:

3 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
as-tu un lecteur de disquettes Dos ?
0
maroon5 Messages postés 191 Statut Membre 7

putain essye de demarer vista en mode sans echec pui quand il demare t sauvè met le cd et repare si non il est necesaire de formater tout les disk loco install nimporte kell systeme dexpoilation auffete ta suprimer des fichier du systeme
0
gwendo201187 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire le mode sans echec ? et nn jai pas de lecteur de disquette
0