Appels sur portable

maestro77 -  
 CA -
Bonjour,

Depuis quelques temps je reçois sur mon portable un avis d'appel d'un n° inconnu, il s'agit du 0899230907 ou
0899233950.

Qui a déjà reçu le même type de message. Il est évident que je n'ai pas répondu.

Merci de votre aimable réponse.

Cordialement.

Maestro
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ouai c'est de la grosse arnaque

http://www.01net.com/editorial/355501/coup-d-arret-a-une-vaste-arnaque-au-telephone-portable/
0
FlOw

Jaii également recu un appel du numérO 0899230907
Et c la 2eme fOii en 2 jOurS et je ne SaiiS pa ske c !
0
PATCHOULIE

SLT MOI AUUSI J AI RECU LES MEMES APPELS AVEC LES MEMES NUMERO ET TOUT A COMMENCER KAN UN PORTABLE AVEC06 MA ENVOYER UN TEXTO AVEC CE NUMERO ET DEPUIS SA N ARRETE PAS ALORS J AI ENVOYE UN TEXTO A CES PERSONNES POUR LES PREVENIR KE JE VAI PORTER PLAINTE J ATTEN LA SUITE
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

porter plainte ne fera rien
0
caroardeche > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ca fait 15 jours que je recois des sms (au moins 10 par jour) de ce numero... ca deient lassant que faut il faire?
merci
0
CA > caroardeche

pareil pour moi...seulement aujourdh'ui j'ai reçu plus de 20 appels (ça sonne une fois, puis ça se coupe) et 5 SMS...je voudrais porter plainte. Qqn a des idées??
0
maestro77es Messages postés 57 Statut Membre 1

merci de l'info.
cordialement.
Maestro77
0