Probleme de débit my book world edition 1 to
Fermé
theo67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
6 nov. 2008 à 00:13
Xav - 5 sept. 2011 à 20:43
Xav - 5 sept. 2011 à 20:43
A voir également:
- Probleme de débit my book world edition 1 to
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
C'est tout à fait normal : le disque dur est bridé pour ne pas trop chauffer. C'est vrai que ce n'est pas écrit sur la boite....L'intérêt du disque c'est d'avoir accès à ces données n'importe où dans le monde et donc de rester allumé pendant de longues périodes, d'où la nécessité de le brider...
Bonjour,
moi aussi jai acheté un my book world edition 1 to, alors:
moi aussi il est bridé a environ 4mo/s
@XX --> ok c est pour pas qu il chauffe etc...et si on l éteint souvent etc... ils auraient pas pu faire un truc paramétrable sur l interface web ?? cest nimporte quoi, on devrait avoir le choix d augmenter le débit...
sinon personne sait si c est possible de contourner ca ? il n y a pas des logiciel, des cmd, ... a lancer ? pour désactiver ce blocage ? svp des solutions :D
merci pour vos réponse
a bientot
moi aussi jai acheté un my book world edition 1 to, alors:
moi aussi il est bridé a environ 4mo/s
@XX --> ok c est pour pas qu il chauffe etc...et si on l éteint souvent etc... ils auraient pas pu faire un truc paramétrable sur l interface web ?? cest nimporte quoi, on devrait avoir le choix d augmenter le débit...
sinon personne sait si c est possible de contourner ca ? il n y a pas des logiciel, des cmd, ... a lancer ? pour désactiver ce blocage ? svp des solutions :D
merci pour vos réponse
a bientot
Il n'y à aucun problème avec vos disques durs réseau. Un débit en LAN (réseau local) entre 4Mo et 5Mo est "Normal".
Le problème vient du fait que ce genre de disque "pas cher" embarque eux aussi des composants pas cher. Ce qui entraine un débit très lent.
Un vrai NAS (disque dur sur le réseau) avec de très bonnes débits coutent très cher ( celui que je veux peux avoir 4 disque et coute 800€ sans disques).
Donc voila, moi aussi j'ai des NAS (Linksys et autres) et j'ai le même débit que vous mais je le savais avant de l'acheter.
Bonne journée
Le problème vient du fait que ce genre de disque "pas cher" embarque eux aussi des composants pas cher. Ce qui entraine un débit très lent.
Un vrai NAS (disque dur sur le réseau) avec de très bonnes débits coutent très cher ( celui que je veux peux avoir 4 disque et coute 800€ sans disques).
Donc voila, moi aussi j'ai des NAS (Linksys et autres) et j'ai le même débit que vous mais je le savais avant de l'acheter.
Bonne journée
Personnellement, le mien à un débit de 18Mo/s en écriture et 22Mo/s en lecture en gros.(surement une nouvelle version^^)
Par contre, j'ai un problème de:
UNKNOWN 503 Server temporarily overloaded
Date: Sun, 21 Mar 2010 20:31:00 GMT
Cache-Control: no-cache,no-store
Content-Type: text/html; charset=%s
Connection: close
<html>
<head><title>503 Server temporarily overloaded</title></head>
<body>
<h3>503 Server temporarily overloaded</h3>
The server cannot process the request due to a high load
</body>
</html>
Lorsque j'essaye de me connecter pour le configurer. Pas tout le temps, mais des qu'il est connecté depuis un certain temps. Et pas moyen de le faire changer d'avis à par le redémarrer.
Par contre, j'ai un problème de:
UNKNOWN 503 Server temporarily overloaded
Date: Sun, 21 Mar 2010 20:31:00 GMT
Cache-Control: no-cache,no-store
Content-Type: text/html; charset=%s
Connection: close
<html>
<head><title>503 Server temporarily overloaded</title></head>
<body>
<h3>503 Server temporarily overloaded</h3>
The server cannot process the request due to a high load
</body>
</html>
Lorsque j'essaye de me connecter pour le configurer. Pas tout le temps, mais des qu'il est connecté depuis un certain temps. Et pas moyen de le faire changer d'avis à par le redémarrer.
Bonjour,
C'est absurde, j'ai près d'un TO de données à mettre sur le mien. ça va me prendre près de 50 jours pour le charger. On se croirait à l'age de pierre. Il doit y avoir un mec dans le disque avec un silex pour le graver. C'est vraiment de l'arnaque. Comme si on ne pouvait pas l'utiliser simplement en USB pour ce genre de manip comme un disque dur normal.
A moins qu'en démontant le disque dur pour le mettre dans un boitier USB pour le charger la 1ère fois... Quelqu'un sait-il si c'est possible ?
C'est absurde, j'ai près d'un TO de données à mettre sur le mien. ça va me prendre près de 50 jours pour le charger. On se croirait à l'age de pierre. Il doit y avoir un mec dans le disque avec un silex pour le graver. C'est vraiment de l'arnaque. Comme si on ne pouvait pas l'utiliser simplement en USB pour ce genre de manip comme un disque dur normal.
A moins qu'en démontant le disque dur pour le mettre dans un boitier USB pour le charger la 1ère fois... Quelqu'un sait-il si c'est possible ?